Kim Kardashian : Une nouvelle sextape de la starlette bientôt dévoilée ?

Kim Kardashian : Une nouvelle sextape de la starlette bientôt dévoilée ?
Kim Kardashian aurait-elle du souci à se faire ? Un homme affirme détenir une vidéo inédite de ses ébats amoureux avec son ex, Ray J... De quoi faire trembler la starlette ?

A la tête d’un véritable empire, Kim Kardashian est devenue en quelques années une véritable femme d’affaires et une star incontournable. Une célébrité que la jeune femme doit… à ses ébats amoureux. En effet, c’est sa sextape tournée avec son ex, Ray J, qui l’a propulsée sous le feu des projecteurs. Une popularité sur laquelle elle a su surfer.

Kim Kardashian et son ex Ray J @DR

Une deuxième sextape bientôt diffusée ?

Mais alors que Kim Kardashian pensait que cette histoire était désormais derrière elle, Wack 100, l’ancien manager de Ray j, affirme avoir en sa possession une sextape inédite de la jolie brune. En effet, il a déclaré avoir une deuxième partie des ébats amoureux de la starlette avec celui qui est désormais son ex. Mais Wack 100 ne compte pas la diffuser. Non, il assure vouloir la remettre à Kanye West, par respect. Pas sûr que le rappeur apprécie le cadeau !

Les avocats de Kim Kardashian contre-attaquent

Wack 100 essayerait-il de lui mettre la pression afin de lui soutirer de l’argent ou tout simplement de faire le buzz à ses dépens ? Les avocats de la jeune femme n’ont pas tardé à riposter. Ainsi, l’un d’entre eux a confié au site TMZ :

Les affirmations selon lesquelles il existe une sextape inédite sont fausses. Il est malheureux que les gens fassent ces déclarations pour essayer d’obtenir leurs 15 minutes de gloire.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

« J’étais sous ecstasy »

En 2018,  Kim Kardashian faisait de nouvelles révélations sur cette vidéo qui a été tournée alors qu’elle avait 23 ans. Ainsi, elle confiait dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian :

J’étais sous ecstasy […] Tout le monde le sait. Ma mâchoire tremblait tout le long.

Vous l’aurez compris, la jeune femme assume cette vidéo même si on imagine qu’elle préférerait aujourd’hui passer à autre chose !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :