Kim Kardashian révèle ce qu’elle a réellement modifié sur son visage

Kim Kardashian révèle ce qu’elle a réellement modifié sur son visage
Alors que les rumeurs vont bon train en ce qui concerne ses opérations de chirurgie esthétique, Kim Kardashian a révélé pour la première fois les changements qu'elle avait opérés sur son visage.

Stars de la télé-réalité depuis bientôt quinze ans, les sœurs Kardashian ont bâti par la suite un véritable empire. En plus de faire partie des influenceuses les plus populaires, Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie sont devenues de véritables femmes d’affaires dont les moindres faits et geste sont scrutés par leurs fans.

Aussi apprécient-elles entretenir le mystère sur certains sujets qui les concernent, comme leurs petits secrets de beauté. Car les sœurs Kardashian, notamment Kim, sont un modèle pour beaucoup de femmes. La mode du corps sculpté en forme de sablier est, en effet, devenue très tendance à partir des années 2010.

La famille Kardashian
La famille Kardashian @ Cortesia

Des opérations dures à assumer ?

Cependant, les femmes du clan ont toujours nié avoir abusé de la chirurgie esthétique. Il y a quelques années, Kim Kardashian faisait passer son corps aux rayons-X pour prouver que la taille de son fessier était complètement naturelle. Plus récemment, Kourtney Kardashian répondait avec ironie à un internaute qui déclarait être convaincu qu’elle avait plusieurs fois répondu à l’appel du bistouri :

Pas de meilleur compliment que ceux qui pensent que je suis trop belle pour être naturelle, des injections aux fesses et du Brazilian Butt Lift, merci. Et apparemment il n’y a pas que ça.

Plus récemment, en avril dernier, c’est Khloé Kardashian qui affirmait avoir eu droit qu’à une seule intervention : une rhinoplastie :

Je l’ai fait deux semaines avant le premier anniversaire de True. J’adore !

Avait-elle fait savoir sur Twitter, avant d’ajouter qu’elle regrettait « de ne pas l’avoir fait plus tôt ».

Kim Kardashian obsédée par son apparence

L’ex-femme de Kanye West n’est pas non plus épargnée en ce qui concerne les critiques sur son physique. Dans un entretien accordé au magazine Allure, elle a décidé de mettre les choses au clair et est revenue en détail sur les interventions auxquelles elle avait eu recours :

J’ai fait un peu de Botox. Mais je me suis calmée, d’ailleurs. Je n’ai jamais eu recours à des fillers, que ce soit pour mes joues ou pour mes lèvres. Je n’ai même jamais fait d’extensions de cils. Je n’y ai jamais touché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Kim Kardashian a toutefois reconnu qu’elle était complètement obsédée par son apparence physique. En effet, elle n’hésite pas à dépenser une petite fortune en soins divers :

Je me soucie de mon physique, je me soucie vraiment, profondément, de ce à quoi je ressemble. Peut-être plus que 90% des gens de cette planète. Ce n’est pas facile en tant que mère, quand vous êtes épuisée à la fin de la journée ou lorsque vous étudiez, ce qui est mon cas.

Et d’expliquer :

Je fais mes soins tard le soir. Quand tout le monde est au lit, je fais des traitements au laser.

Dernièrement, elle avouait qu’elle serait même prête à opter pour des méthodes plutôt douteuses si cela lui permettait de conserver sa jeunesse et sa beauté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :