Kim Kardashian : ce qu’elle est prête à accomplir pour conserver la jeunesse

Kim Kardashian : ce qu’elle est prête à accomplir pour conserver la jeunesse
Comme elle vient de le faire savoir lors d'une interview, Kim Kardashian est prête à tout pour ne pas vieillir et conserver les traits de sa jeunesse. Et pour la bimbo de 41 ans, la fin justifie les moyens.

Kim Kardashian a mis du temps à retrouver à l’amour depuis son divorce avec Kanye West. Mais depuis quelques mois, la mère de famille affiche volontiers son nouveau bonheur avec Pete Davidson, un humoriste du Saturday Night Live. Et malgré leurs 13 ans de différence d’âge, ceux qui ont été refoulés de la soirée du jubilé de platine de la reine Elizabeth II semblent vivre sur un petit nuage.

Pete Davidson et Kim Kardashian
Pete Davidson et Kim Kardashian

Mais si Kim Kardashian est épanouie sur le plan amoureux, elle reste néanmoins effrayée à l’idée de prendre de l’âge et de voir son apparence changer. À seulement 41 ans, la star a révélé qu’elle était prête à tout pour conserver sa jeunesse. Quitte à avoir recours à des méthodes improbables qui dépassent l’entendement.

Kim Kardashian déterminée à rester jeune

Lors d’un entretien accordé au magazine New York Times ce mercredi 1er juin, la bimbo s’est confiée sur son âge et a expliqué qu’elle appréhendait les effets du temps qui passe sur son physique. Mais pas question pour elle de ne pas tenter de remédier à ce « problème ». Et visiblement, pour Kim Kardashian, toutes les solutions sont bonnes à étudier.

Eh oui, Kim Kardashian est une femme moderne, qui vit avec son temps. Adepte de la chirurgie esthétique, elle est passée de nombreuses fois sur le billard pour obtenir sa silhouette qui est devenue un modèle pour beaucoup de femmes. Aussi a-t-elle avoué qu’elle était prête à tester toutes les nouvelles techniques qui lui permettraient de garder sa beauté et son état de santé actuel. Et parmi ces techniques, l’une d’entre elles à de quoi particulièrement choquer.

Un régime singulier

Kim Kardashian a, en effet, avoué qu’elle serait capable de manger des excréments si cela pouvait l’aider à rester jeune. Oui, vous avez bien lu :

Je peux tout essayer ! Si vous me disiez littéralement que je devais manger du caca tous les jours pour rester jeune, je pourrais le faire. Je pourrais le faire.

A-t-elle déclaré aux journalistes du New York Times.

Kim Kardashian
Kim Kardashian @ John Nacion/STAR MAX/SIPA

Une confession qui a grandement fait jaser sur la Toile. Un internaute s’est ainsi permis un petit commentaire moqueur sur Instagram :

Pourquoi ai-je l’impression que cela signifie qu’elle l’a déjà fait ?

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :