Kim Kardashian : Pourquoi souhaite-t-elle divorcer de Kanye West ?

Kim Kardashian : Pourquoi souhaite-t-elle divorcer de Kanye West ?
Loin du rappeur Kanye West depuis plusieurs jours, Kim Kardashian annonce qu'elle souhaiterait entamer une procédure de divorce

Le confinement aura malheureusement entrainé dans son sillage de nombreuses ruptures… Et il se pourrait bien que ce soit le cas pour le couple star formé par Kim Kardashian et Kanye West. En effet, les amoureux auraient eu beaucoup de mal à vivre ensemble, les éloignant un peu plus chaque jour.

Un lifestyle trop différent

Comme pour le divorce entre Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, il semblerait que Kim et Kanye adoptent un lifestyle beaucoup trop différent. Mariés depuis 6 ans, ils ne partageraient plus rien. Du moins, c’est ce qu’a rapporté une source à US Weekly :

Elle se lève tôt et fait du sport et lui se réveille tard. Kim fait du sport non-stop […], c’est plus compliqué pour Kanye qui n’a pas de routine comme sa femme

D’autre part, certaines prises de parole concernant la politique seraient à l’origine des tensions dans leur histoire. Pour rappel, l’ami du rappeur John Legend se serait aussi éloigné de Kanye pour ses positions politiques trop extrêmes. En effet, Kanye West a montré à de nombreuses reprises son soutien à Trump… Autre raison, le manque d’implication de l’artiste au sein de leur famille frustrerait Kim au plus haut point.

Loin des yeux, loin du cœur

La it-girl souhaite cependant sauver son mariage comme le confiait une source proche à The Sun :

Pour Kim Kardashian, son mariage avec Kanye et la famille qu’ils ont construite sont un véritable succès. Elle est la seule des filles du clan à être mariée et elle est consciente de la puissance de son couple. La dernière chose dont elle a envie est de divorcer, en particulier parce que les conséquences médiatiques de son second divorce ont été ingérables.

Une solution serait donc à l’étude pour sortir le couple de cette mauvaise passe :

Je pense que ce qu’ils vont faire, c’est passer du temps séparés dans deux maisons différentes pour sauver leur mariage

Kim Kardashian serait donc prête à tout pour sauver son mariage du naufrage.

Une affaire à suivre de très près…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :