Kim Kardashian : Pete Davidson sexuellement trop actif pour elle ?

Kim Kardashian : Pete Davidson sexuellement trop actif pour elle ?
Kim Kardashian et Pete Davidson rencontreraient-ils déjà quelques difficultés au sein de leur couple ? Selon quelques proches, la star n'aurait pas du tout la même libido que son compagnon.

Alors qu’elle semble enfin en paix avec Kayne West, Kim Kardashian pourrait bien avoir du souci à se faire au sujet du couple qu’elle forme avec Pete Davidson. Certains proches de la jolie brune ont en effet confié au Mirror que l’humoriste avait un appétit sexuel un peu trop développé pour elleÀ 41 ans, la femme d’affaires peinerait à suivre le rythme de son conjoint de 28 ans, qui serait constamment en demande d’intimité physique.

Une relation purement charnelle ?

Depuis le début de leur idylle, Kim Kardashian et Pete Davidson passeraient beaucoup de temps au lit. Alors que le grand public pense que la star de télé-réalité américaine serait tombée amoureuse de l’humoriste, des proches n’en sont pas convaincus. Ces derniers sont persuadés que la relation qu’entretient le duo est essentiellement physique.

Pourtant, l’influenceuse aurait parfois bien du mal à satisfaire son compagnon. Comme « avec ses conquêtes passées », l’artiste de Saturday night live exigerait « du sexe sans arrêt ». Une requête que la mère de famille aurait bien du mal à satisfaire.

Un proche a confié à Heat que le duo n’aurait « pas la même connexion en dehors de la chambre à coucher ». Cette idylle serait-elle déjà vouée à l’échec ? S’agirait-il pour la jolie brune d’une relation pansement destinée à lui faire oublier l’échec de son mariage avec Kayne West ?

Kim Kardashian et Pete Davidson : Nouvelle sortie en amoureux... Un détail coquin amuse la toile !
Kim Kardashian et Pete Davidson @DR

Pete Davidson intéressé ?

Ultra médiatisé depuis le début de son idylle avec Kim Kardashian, Pete Davidson est-il parfaitement sincère ? Une source proche de la star ne cache pas son inquiétude. Selon elle, l’humoriste serait intéressé seulement par « le sexe et le business ». L’artiste pourrait donc trouver un immense bénéfice à fréquenter la vedette de télé-réalité américaine.

Véritable tombeur, le jeune homme possède un impressionnant tableau de chasse. Ex d’Ariana Grande ou de Kate Beckinsale, il est atteint d’un trouble borderline qui peut le rendre particulièrement instable.

Kim Kardashian : Pete Davidson serait sexuellement trop actif pour elle
Kim Kardashian et Pete Davidson @Instagram

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :