Kim Kardashian : Lynchée pour ses photos trop retouchées, elle les supprime d’Instagram

Kim Kardashian : Lynchée pour ses photos trop retouchées, elle les supprime d’Instagram
Kim Kardashian viendrait-elle de frôler le ridicule ? La star de télé-réalité a en effet publié un cliché trop retouché qui a choqué ses fans. Gênée, elle l'a rapidement retirés des réseaux sociaux.

Kim Kardashian aime se remémorer son récent séjour aux Bahamas avec Pete Davidson. Ce mardi 25 janvier, l’ex-épouse de Kayne West a publié sur le réseau social au logo rose plusieurs clichés de ses vacances paradisiaques.

Hélas, la star a un peu trop abusé de Photoshop. Alors qu’elle voulait affiner son genou, la jolie brune l’a beaucoup trop retouché. Et ce détail n’a pas échappé à ses fans qui ont crié au scandale. Résultat, la quadragénaire s’est empressée de faire disparaître ce détail. En vain.

Un genou complètement irréel

Vêtue d’un tee-shirt moulant et d’un bas de maillot de bain noirs, Kim Kardashian s’est dévoilée plus sexy que jamais. Les cheveux mouillés par l’eau salée et du sable sur les fesses, la businesswoman avait pensé à tout. Afin de paraître sous son meilleur jour, la mère de famille a utilisé un logiciel de retouches. Mais il semblerait qu’elle ne maîtrise absolument pas cet outil. Preuve en est, elle a presque gommé son genou droit. Lassée par les nombreuses critiques de ses abonnés, celle qui est aussi styliste a supprimé la photographie. Un peu trop tardivement puisque le Daily Mail a eu le temps d’effectuer une capture d’écran.

Kim Kardashian : Lynchée pour ses photos trop retouchées, elle les supprime d'Instagram
Kim Kardashian @Dailymail @Instagram
Kim Kardashian : Lynchée pour ses photos trop retouchées, elle les supprime d'Instagram
Kim Kardashian @Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Accro aux logiciels de retouche ?

Kim Kardashian est accusée d‘abuser des logiciels de retouches depuis de nombreuses années. Incapable de poster des clichés au naturel, la star de télé-réalité a déjà été taclée à de nombreuses reprises. En 2019, alors qu’elle faisait la promotion de sa nouvelle ligne de parfums en collaboration avec Kylie Jenner, la jolie brune avait publié une photographie où elle s’affichait avec pas moins de 6 orteils.

Kim Kardashian : Lynchée pour ses photos trop retouchées, elle les supprime d'Instagram
Kim Kardashian et Kylie Jenner @Instagram

Quelques jours plus tôt, elle avait diffusé une photographie sur laquelle on pouvait apercevoir son pouce aussi long que ses autres doigts.

Il semblerait que la businesswoman ait encore des efforts à faire en matière de retouches photo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :