Kim Kardashian : le retour de son sixième orteil déchaîne les internautes !

Kim Kardashian : le retour de son sixième orteil déchaîne les internautes !
Kim Kardashian se retrouve une nouvelle fois au coeur d'une folle rumeur ! Selon plusieurs internautes, la femme de Kanye West a bel et bien six orteils. On vous dit tout !

Décidément, l’anniversaire très luxueux de Kim Kardashian a déclenché les passions. Le 21 octobre dernier, la femme de Kanye West a soufflé ses quarante bougies sur l’île paradisiaque de Tahiti. Si elle était heureuse de passer ce nouveau cap entouré de sa famille dans un cadre incroyable, la mère de famille a fortement été critiquée. En cause ? Les distanciations de sécurité non pratiquées contre le Covid-19. Et ce n’est pas tout, plusieurs internautes ont révélé que la belle brune prenait la pose en laissant apparaître… ses six orteils. Cette énième découverte n’est pas passée inaperçue !

 

La rumeur est plus que relancée !

Pour certains fans, Kim Kardashian a bel et bien un sixième orteil qu’elle essayerait de cacher au monde entier. Sur les photos de son anniversaire publiées sur son compte Instagram, la soeur de Kylie Jenner s’affichait plusieurs fois avec ce sixième doigt de pied. Sur Twitter, plusieurs internautes ont fait des photos zoom pour confirmer la rumeur.

 

Cette dernière remonte déjà à août 2019 quand Kim Kardashian posait aux côtés de Kylie Jenner pour la campagne de parfums KKW. A ce moment-là, la femme d’affaires n’aurait jamais imaginé que cette rumeur dure jusqu’en 2020.

Kim avait déjà répondu aux internautes intrigués !

Voyant la situation prendre beaucoup d’ampleur, Kim Kardashian avait finalement filmé l’un de ses pieds en septembre 2020. La star de la télé-réalité affirmait qu’elle avait bien cinq orteils et qu’une petite grosseur sur le côté de son pied donnait l’impression qu’il y avait un doigt supplémentaire.

Tout le monde pense que j’ai six orteils, et c’est vraiment dingue. C’est ça, cette partie de mon pied, quand je porte une chaussure comme celle-là (des sandales ouvertes , NDLR), ça s’écrase juste là et, en photo, je ne sais pas pourquoi, ça ressemble à un sixième orteil. C’est très déconcertant »

avait-elle avoué dans sa vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Reste à voir si Kim Kardashian s’exprimera de nouveau sur toutes ces interrogations aussi folles les unes que les autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :