Kim Kardashian : La star fait un généreux don à une mère de famille criblée de dettes

Kim Kardashian : La star fait un généreux don à une mère de famille criblée de dettes
Kim Kardashian a le cœur sur la main. La star américaine a fait un généreux don à une mère de famille couverte de dettes et sur le point de perdre sa maison.

L’épidémie de Covid-19 a grandement chamboulé nos modes de vies, quand elle ne les a pas complètement transformés, pour certains. Angela Cantrell, mère d’une petite fille et de triplés, s’est ainsi retrouvée veuve à cause du virus et incapable d’assumer son foyer à la suite de la perte de son emploi.

Acculée, elle a alors décidé de créer une cagnotte sur le site GoFundMe le 15 septembre dernier, afin de solliciter la générosité des internautes. La jeune femme réclamait 3000 dollars pour tenter de sortir la tête hors de l’eau, comme le relaye le média Page Six :

Tout au long de cette période, nos factures ont malheureusement pris du retard, après avoir seulement été en mesure de faire les paiements minimums.

A écrit Angela Cantrell sur la plateforme de financement participatif.

Le don de Kim Kardashian

De nombreuses personnes ont été sensibles à l’histoire d’Angela Cantrell, dont, contre toute attente, Kim Kardashian. La star de L’Incroyable Famille Kardashian a donné 3000 dollars à la mère de famille afin qu’elle ne soit pas expulsée de sa maison. En effet, le nom de la jolie brune apparaît bien dans la liste des donateurs. Cependant, Kim Kardashian aurait préféré que son identité ne soit pas révélée :

Kim a fait un don. Elle voulait le faire anonymement et elle a donné le montant total que la mère demandait lorsqu’elle a mis sa cagnotte en ligne, soit 3000 dollars.

A expliqué une source à Page Six.

Kim Kardashian
Kim Kardashian @ Sipa

Face à tant de générosité, Angela Cantrell s’est dite extrêmement reconnaissante et a ensuite augmenté le montant de sa cagnotte à 8000 dollars. À l’heure actuelle, elle a récolté 4290 dollars.

Une star généreuse

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian fait preuve d’une grande générosité. En mars 2020, son entreprise Skims annonçait faire un don d’un million de dollars aux familles dans le besoin à cause de la crise sanitaire.

https://www.instagram.com/p/CT958Osl1kv/

En décembre de la même année, elle déclarait sur Twitter qu’elle ferait un don de 500 dollars à 1000 de ses fans comme cadeau de fin d’année. Une charmante attention de la part de la star, qui fait très souvent preuve de reconnaissance envers ses millions de fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :