Kim Kardashian : Kanye West infidèle ? Il se serait vanté d’avoir couché avec Christina Milian !

Kim Kardashian : Kanye West infidèle ? Il se serait vanté d’avoir couché avec Christina Milian !
En couple avec Kim Kardashian de 2012 à 2021, Kanye West aurait avoué avoir trompé sa chère et tendre... Il se serait ainsi vanté d'avoir couché avec des groupies... mais également une célèbre chanteuse, Christina Milian !

La rupture entre Kim Kardashian et Kanye West continue de faire couler beaucoup d’encre. Les deux anciens tourtereaux, qui étaient en couple depuis 2012, se sont séparés au début de l’année 2021. Les frasques du rappeur auraient finalement eu raison de leur mariage… mais pas seulement !

Kim Kardashian et Kanye West : des employés de l’ancien couple menacent de les attaquer en justice !
Kanye West et Kim Kardashian @ Roy Rochlin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Il se murmure désormais que Kanye West aurait été infidèle à la mère de ses quatre enfants. En effet, une source a confié au journal britannique The Sun que le rappeur aurait avoué, au cours de l’une de ses tournées, avoir couché avec des fans… Mais il ne se serait pas arrêté là. Il aurait également affirmé avoir eu une brève aventure avec… Christina Milian.

« Kanye a tout raconté au cours d’une conversation »

C’est lors de sa tournée à Saint Pablo, en 2016, qu’il aurait lâché cette confidence. Ainsi, cette même source rapporte :

Kanye a tout raconté au cours d’une conversation dont seuls les membres de son équipe ont été témoins. Il parlait de tromper Kim et de paniquer, puis il a soudainement annoncé qu’il avait rencontré Christina Milian. Kanye était vantard et disait à quel point le sexe était bon, bien que très bref, après une soirée dans un club.

Cette même source poursuit :

Tout cela appartenait au passé, mais il voulait juste révéler ses secrets, il devenait vraiment maniaque.

Comme le rappellent les journalistes du Sun, Kanye West et Christina Milian ont collaboré ensemble à plusieurs reprises dans le passé. En 2004, ils ont notamment été en tournée ensemble. Quatre ans plus tard, ils unissaient leur voix sur le titre Diamonds.

Kanye West a-t-il menti auprès des membres de son équipe ? Mystère… Contactés par The Sun, les représentants du rappeur et de la chanteuse n’ont pas répondu.

Christina Milian répond aux rumeurs à sa manière

Mais force est de constater que Christina Milian ne semble pas se soucier de ces rumeurs. Sur Instagram, la jeune femme préfère partager de tendres moments avec sa petite famille. Elle a ainsi dévoilé une adorable vidéo de Matt Pokora jouant du piano avec leur fils Isaiah.

La preuve que ces rumeurs ne l’affectent pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,