Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu : découvrez les raisons de leur rupture

Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu : découvrez les raisons de leur rupture
Leurs chemins se séparent. Selon plusieurs médias américains, Kim Kardashian et Pete Davidson se seraient séparés. Que s'est-il passé ? On vous dit tout !

Clap de fin pour Kim Kardashian et Pete Davidson ! Après neuf mois de relation, les deux tourtereaux auraient décidé de prendre des chemins différents. Une rupture révélée par différents médias américains, dont Page Six.

Clap de fin pour le célèbre couple

« Kim et Pete ont décidé d’être simplement amis », a ainsi confié une source proche du clan Kardashian au site américain. Une décision qui pourrait en surprendre plus d’un tant les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour. Mais alors, que s’est-il passé ? Leur différence d’âge aurait l’une des causes de leur rupture.

Une autre source a ainsi confié à Page Six :

Pete a 28 ans et Kim a 41 ans – ils sont juste dans des endroits très différents en ce moment.

Et d’ajouter :

Pete est vraiment spontané et impulsif et veut qu’elle s’envole pour New York, ou n’importe où il se trouve à tout moment. Mais Kim a quatre enfants et ce n’est pas si facile. Elle doit se concentrer sur les enfants.

Kim-Kardashian-Pete-Davidson
Kim Kardashian et Pete Davidson @AP

Visiblement, Kim Kardashian aurait eu bien du mal à suivre le rythme. Ainsi, toujours selon cette même source, elle était « totalement épuisée par cette relation et d’autres choses qui se passent dans sa vie ». Eh oui, leur différence d’âge n’a pas été la cause de leur rupture. Il se murmure que Kanye West n’y serait pas pour rien également…

« Kanye West peut causer des problèmes avec les enfants »

Depuis sa rupture avec Kim Kardashian, le rappeur ne cesse de vouloir la reconquérir… allant même jusqu’à lui faire des déclarations d’amour, alors qu’elle était en couple avec Pete Davidson. Mais le rappeur n’a pas toujours été tendre avec son ex. Non, il ne s’est pas privé également pour la tacler, la critiquant notamment sur l’éducation de leurs enfants.

« Quand Kim est avec quelqu’un d’autre, Kanye peut causer des problèmes avec les enfants. Il essaie de diviser pour régner. Il ne peut pas s’en empêcher. Kim est une mère vraiment dévouée, et ses enfants passeront toujours en premier. Elle veut et a besoin d’harmonie à la maison et dans sa vie », rapporte cette même source.

Autant de raisons qui ont mis fin à cette belle histoire qui a débuté en octobre 2021, sur le plateau de l’émission Saturday Night Live. A l’époque, Pete Davidson et Kim Kardashian avaient eu un véritable coup de foudre. Malheureusement, leur histoire d’amour se conjugue désormais au passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Page Six (@pagesix)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,