Kim Kardashian bientôt de nouveau maman ? Pete Davidson souhaite devenir père

Kim Kardashian bientôt de nouveau maman ? Pete Davidson souhaite devenir père
Pete Davidson a récemment révélé que l’un de ses rêves était de devenir père. Cela veut-il dire que Kim Kardashian va prochainement être de nouveau enceinte ?

Alors qu’elle était en plein divorce avec Kanye West, Kim Kardashian a su retrouver l’amour sur le plateau de SNL. Venue en tant qu’invitée sur le show où les parodies sont monnaies courantes, elle a pu se glisser dans la peau de Jasmine, la célèbre princesse Disney. C’est l’humoriste Pete Davidson qui jouait alors le rôle d’Aladdin.

Il faut croire que l’amour qu’ils devaient prétendre se porter à l’écran s’est fait une place dans la réalité. En effet, ils ne cachent plus le fait d’être en couple et se montrent souvent ensemble sur les réseaux sociaux.

Mais alors que Kim Kardashian, à 41 ans, est déjà l’heureuse maman de quatre enfants qu’elle a eus avec Kanye West, Pete Davidson n’a pas encore eu la chance de devenir papa.

kim-kardashian-son-compagnon-pete-davidson
Pete Davidson et Kim Kardashian @AFP

Pete Davidson souhaite fonder sa famille

Pete Davidson a seulement 28 ans. Le jeune homme n’a pas encore eu l’occasion de fonder sa famille. Cependant, c’est une envie qui le travaille. C’est sur le plateau de Hart to Heart sur Peacock que Pete Davidson s’est confié à Kevin Hart.

Je suis quelqu’un de très famille. Mon truc préféré, que je dois encore accomplir, serait d’avoir des enfants. C’est genre mon rêve.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

C’est super ringard mais ce serait tellement amusant. Habillez le petit bonhomme. Je suis tellement excité par ce chapitre à venir. C’est un peu ce à quoi je me prépare maintenant.

Il a ajouté essayer chaque jour de devenir un homme meilleur pour que le jour où il deviendra père, cela soit plus facile.

Un couple uni

De plus en plus amoureux de sa belle, Pete Davidson n’a pas hésité à faire un tatouage en hommage à l’amour qu’ils se portent. Ainsi, il s’est récemment fait tatouer « Jasmine et Aladdin » en référence à la manière dont ils ont pu se rencontrer.

Reste à savoir désormais si Kim Kardashian est prête à avoir un cinquième enfant…

Quoi qu’il en soit, si cela devait arriver, on doute fort que Kanye West soit ravi, lui qui avait tout fait pour récupérer son ex et qui semble détester Pete Davidson.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,