Kim Kardashian et Kanye West : l’apparition surprise du couple dans un fast-food parisien

Kim Kardashian et Kanye West : l’apparition surprise du couple dans un fast-food parisien
Généralement, les mouvements de Kim Kardashian et Kanye West sont scrutés à la loupe. Pourtant, personne ne s'attendait à voir le couple débarquer au KFC de Strasbourg Saint-Denis, à Paris.

Kim Kardashian et Kanye West sont actuellement en séjour à Paris. Très active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse de 39 ans a évidemment donné des nouvelles à ses fans à propos de son passage dans la capitale.

Sur son compte Instagram, qui compte pas moins de 160 millions d’abonnés, la célèbre it-girl de Calabasas a révélé avoir fait un arrêt au KFC de Strasbourg Saint-Denis. Une arrivée inattendue, à laquelle les employés du fast-food ont eu bien du mal à croire…

Ambiance « JPG & KFC » pour Kim Kardashian

S’il est loin d’être le mieux noté de la chaîne par les internautes, le restaurant a donc eu droit à un joli coup de projecteur. Kim Kardashian et Kanye West ont été filmés en train de passer commande sur les bornes automatiques du KFC. Une sélection qui s’est terminée sur un échec, comme l’a raconté la directrice adjointe de l’établissement à 20 Minutes :

Ça s’est bien passé globalement, mais ils n’ont pas réussi à commander sur borne alors on les a pris à la caisse et mon collègue qui était en speed ne les a pas tout de suite reconnus. […] Au final, ça m’a surpris, un peu choquée de voir Kim Kardashian et Kanye West au KFC. Surtout, on s’est demandé ce qu’ils faisaient à Strasbourg Saint-Denis.

La réponse à cette interrogation est simple. Le couple avait en réalité rendez-vous au siège du désormais retraité Jean-Paul Gaultier, comme l’a dévoilé la maman de quatre enfants sur Instagram. C’est d’ailleurs chez le couturier qu’ils ont dégusté leur « bucket » de « tenders ». Une belle publicité pour le colonel Sanders et ses fameuses pièces de poulet.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,