Kim Kardashian en bombe : sa première sortie en célibataire

Kim Kardashian en bombe : sa première sortie en célibataire
Voir le diaporama
1 Photos
kim-kardashian-en-bombe-sa-premiere-sortie-en-celibataire
Kim Kardashian en bombe : sa première sortie en célibataire
kim-kardashian-en-bombe-sa-premiere-sortie-en-celibataire

C'est en vraie bombe que Kim Kardashian est apparue cette semaine dans un chic restaurant de Beverly Hills. Sa première sortie en célibataire depuis l'annonce de son divorce de Kanye West.

Nous vous l’annoncions il y a à peine 24h : Kim Kardashian et Kanye West ont prononcé officiellement leur divorce le 18 février dernier. Les deux stars semblent s’entendre sur certains points et notamment sur la garde des enfants. Cependant, l’entente ne semblerait pas être sur tous les fronts.

Kim Kardashian : aperçue sans son alliance

C’est avec un sourire indécrochable que l’on a pu apercevoir Kim Kardashian dans un restaurant chic de Beverly Hills mercredi soir. La brune pulpeuse sortait pour la première fois en célibataire et sans son alliance ! D’après le magazine The Sun, elle aurait passé un bon moment avec ses amis. En effet, les clichés peuvent en témoigner.

 

Kim Kardashian dans un restau chic de Beverly Hills
Kim Kardashian @The Sun
Kim Kardashian dans un restaurant chic de Beverly Hills
Kim Kardashian @The Sun

Une sortie qui a fait tourner les têtes

Kim était accompagnée de sa sœur Kourtney, son ami Jonathan Cheban, sa meilleure amie La La Anthony et Stephanie Shepherd. Dès leur arrivée, le groupe a attiré tous les regards sur eux. Il faut dire que Kim Kardashian était à tomber. Fidèle à elle-même, elle portait une superbe robe jaune moulante. Sourire aux lèvres toute la soirée, Kim a salué de nombreuses connaissances sous les yeux ébahis des clients qui en ont profité pour la prendre en photo en selfie,  avec la star derrière eux. Tout comme eux, elle a marqué ce moment en se prenant en photo avec ses proches.

Kim Kardashian en bombe: sa première sortie en célibataire
Kim Kardfashian @The Sun

De son côté, Kanye West a été aperçu seul pour la première fois plus tôt dans la semaine depuis l’annonce officielle.

Parents de quatre enfants, c’est après presque 7 ans de mariage que le célèbre couple Kim Kardashian-Kanye West divorce. Divorce qui semble se passer à l’amiable. Toujours d’après The Sun, un proche du couple aurait dévoilé qu’ils seraient prêts à diviser leur fortune de 2 milliards de dollars sans rechigner.

Malgré ces évènements, son dernier post sur Instagram porte à croire que la star se porte donc au mieux. Il y a fort à parier que les deux stars nous partageront plus des coulisses de cet évènement. Espérons tout de même que tout se passe sans scandale!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :