Kim Kardashian : Elle en vient aux mains avec sa sœur Kourtney !

Kim Kardashian : Elle en vient aux mains avec sa sœur Kourtney !
Rien ne va plus entre Kourtney et Kim Kardashian. Dans les prochains épisodes de « L’Incroyable Famille Kardashian », les deux sœurs en viennent aux mains.

Un trailer de L’Incroyable Famille Kardashian a été diffusé et fait déjà beaucoup parler. Après avoir été un des sujets de discussion privilégiés suite à son passage au KFC à Paris, Kim Kardashian est de nouveau sur toutes les lèvres. La raison ? Les images de la bande-annonce de la 18e saison de son émission de télé-réalité.

S’il y a souvent eu des tensions entre elle et sa sœur Kourtney au fil des années, les images montrent qu’elles n’ont pas su retenir leur colère l’une envers l’autre.

Elles se tapent devant les caméras

Dans le trailer, nous pouvons voir Kourtney dire à sa sœur « Tu n’as rien à dire ! » avant de lui lancer une bouteille d’eau au visage.

Kim Kardashian a alors déclaré :

Ne t’en prends jamais à moi de cette façon.

avant de la frapper !

Pour le moment, la raison de cette altercation n’a pas été dévoilée. Cependant, tout se serait depuis arrangé entre elles. En effet, invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Kim Kardashian a affirmé que les tensions se sont apaisées après le tournage.

Il faudra attendre le 26 mars pour découvrir la nouvelle saison du programme sur E !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :