Jubilé de platine de la reine Elizabeth II : Kim Kardashian recalée de la soirée officielle !

Jubilé de platine de la reine Elizabeth II : Kim Kardashian recalée de la soirée officielle !
Malgré ses demandes répétées, Kim Kardashian n'a pas eu droit à son carton d'invitation pour assister à la soirée du jubilés de la reine, qui aura lieu ce samedi 4 juin 2022.

Kim Kardashian et Pete Davidson prolongent leur séjour en Europe. Après quelques jours passés en Italie pour assister au mariage grandiose de Kourtney Kardashian et Travis Barker, le couple a atterri au Royaume-Uni ce mardi 31 mai 2022. Et visiblement, la date d’arrivée n’a pas été choisie au hasard.

En effet, depuis c jeudi 2 juin, la reine Elizabeth II célèbre son jubilé de platine. Car 70 ans de règne, cela se fête en grande pompe chez nos voisins anglais. La monarque de 96 ans a été chaleureusement acclamée lors de son apparition au balcon de Buckingham Palace, entourée des principaux membres de la famille royale, pour saluer la foule durant de la traditionnelle cérémonie Trooping The Colour. Mais l’évènement n’a pas fini d’être célébré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Kim Kardashian refoulée

Ce samedi 4 juin 2022 aura lieu la Platinum Party, qui se déroulera devant le palais de Buckingham. Une fête à laquelle ont été conviés de nombreux membres du Gotha et des personnalités de la jet-set. Aussi, Kim Kardashian se faisait une joie de pouvoir y assister, en compagnie de Pete Davidson. Mais toutes ses tentatives ont été vaines pour obtenir leurs cartons d’invitation.

Comme l’a rapporté la chaîne BBC, qui retransmettra la soirée à la télévision, toutes les demandes émises par les représentants de la star de 41 ans ont été rejetées par le palais. Déterminée à faire partie des convives, Kim Kardashian aurait alors tenté de se faire inviter en ayant recours à d’autres intermédiaires, a glissé une source au Daily Mail. Et d’ajouter que la mère de famille aurait affirmé qu’elle se contenterait même de billets qui ne sont « pas VIP ».

Kim Kardashian et Pete Davidson
Kim Kardashian et Pete Davidson @ DR

Un refus humiliant ?

Cependant, Buckingham Palace s’est montré intraitable. Kim Kardashian et Pete Davidson ne figureront donc pas sur la liste des invités. De quoi quelque peu vexer la bimbo, qui admire beaucoup la famille royale britannique et qui n’a pas l’habitude qu’on lui refuse ses entrées :

Kim est rarement refusée pour assister à un évènement donc, cela a été assez surprenant. D’autant plus qu’elle ne se rend pas souvent au Royaume-Uni. Kim et Pete adorent la famille royale et voulaient vraiment faire partie de cette célébration spéciale.

A expliqué cette même source au Daily Mail.

Mais apparemment, l’entourage d’Elizabeth II n’a pas jugé leur présence indispensable.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,