2022 vient à peine de commencer que Khloe Kardashian, la fille de Kris Jenner, va déjà devoir gérer une nouvelle situation plutôt embarrassante... En effet, Tristan Thompson a de nouveau trompé la jeune femme de 37 ans. C'est ce 4 janvier 2022, que le célèbre basketteur a admis avoir été infidèle et a reconnu être le père d'un enfant d'une autre : Maralee Nichols.

Un test de paternité qui confirme tout !

C'est sur son compte Instagram que Tristan Thompson a annoncé l'incroyable nouvelle, via deux stories. Le mois dernier, Maralee Nichols, une coach sportive de 31 ans, avait attaqué en justice le père de True, afin qu'il assume sa nouvelle paternité et ses responsabilités.

 Tristan Thompson avoue avoir été infidèle et reconnaît son fils avec Maralee Nichols @Instagram/realtristan13
Tristan Thompson avoue avoir été infidèle et reconnaît son fils avec Maralee Nichols @Instagram/realtristan13

S'il avait nié toutes les accusations, Tristan Thompson s'est ravisé et a avoué l'inavouable. "Aujourd'hui, les résultats des tests de paternité révèlent que j'ai eu un enfant avec Maralee Nichols. J'assume l'entière responsabilité de mes actes. Maintenant que la paternité a été établie, j'ai hâte d'élever notre fils à l'amiable. Je m'excuse sincèrement auprès de tous ceux que j'ai blessés ou déçus tout au long de cette épreuve, à la fois en privé et en public", a-t-il indiqué.

Le sportif de haut niveau s'est ensuite adressé à Khloe Kardashian, une fois de plus humiliée devant le monde entier :

Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas le chagrin et l'humiliation que je t'ai causés. Tu ne mérites pas la façon dont je t'ai traitée au fil des années. Mes actes ne correspondent pas à la façon dont je te vois. J'ai le plus grand respect et amour pour toi. Peu importe ce que tu peux penser. Encore une fois, je suis incroyablement désolé.

Selon DailyMail, le petit bambin, fruit de son infidélité, serait né début janvier. La grossesse de Maralee Nichols aurait donc débuté en mars dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maralee ? (@maraleenichols)

Pourtant, à cette époque, la sœur de Kim Kardashian et le basketteur étaient encore officiellement en couple.

Et une tromperie de plus !

Ce n'est pas la première fois que Khloe Kardashian se retrouve au cœur d'un scandale à cause de Tristan Thompson. Et pour cause, on ne compte plus le nombre de fois que le jeune homme de 30 ans a été voir ailleurs. En juin dernier, il aurait été aperçu, toujours selon Dailymail, s'éclipsant d'une chambre avec trois femmes, lors d'une soirée d'anniversaire à Los Angeles. Mais c'est certainement en 2019, en embrassant Jordyn Woods, l'ex meilleure amie de Kylie Jenner, que Tristan Thompson a déchaîné les passions sur la toile.

Pour le moment, Khloe Kardashian ne s'est pas exprimée sur le sujet.