Poursuivi en justice par Maralee Nichols, entraîneuse personnelle, cette dernière affirme que Tristan Thompson est le père de son fils, né la semaine passée. Une énième épreuve pour Khloé Kardashian

Une plainte déposée

Depuis plusieurs mois, Tristan Thompson fait face à un procès intenté par Maralee Nichols, une entraîneuse personnelle vivant à Los Angeles. Celle-ci avait prétendu qu’elle était enceinte du fils du sportif. S’il est réellement le père, il s’agirait de son troisième enfant, en plus de Prince Jackson et True née de ses amours avec Khloé Kardashian.

Selon des documents obtenus par E!News, la jeune femme avait poursuivi le sportif en juin, pour qu’il prenne ses responsabilités et qu’il paie les frais liés à sa grossesse. Dans son dossier, elle avait affirmé avoir eu des relations sexuelles avec Tristan Thompson, le jour même de son 30ème anniversaire en mars dernier. L'ex de Khloé Kardashian a reconnu avoir eu une aventure avec elle. Une liaison qui aurait duré près de six mois.

La seule fois où j'ai eu des relations sexuelles avec Maralee en 2021, c'était en mars à Houston, Texas. Je me souviens spécifiquement avoir eu des relations sexuelles avec elle en mars parce que c'était mon anniversaire. Elle et moi avons assisté à une fête ensemble dans un hôtel à Houston. Elle m'avait appelé et voulait être avec moi le jour de mon anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maralee Nichols (@maraleenicolee)

En revanche, le sportif lui avait déjà fait comprendre qu’il “ne serait pas impliqué” et lui avait offert de l’argent. Dans ce même dossier, l’athlète a demandé un test de paternité, pour découvrir s'il est bien le père.

 

Khloé Kardashian embarrassée

Khloé Kardashian se retrouve, une nouvelle fois, liée au scandale provoqué par son ex-compagnon. Selon une source proche, elle serait “assez embarrassée et un peu morose à propos de la nouvelle du bébé présumé de Tristan, surtout à l’approche des vacances”.

En mars dernier, l'ex-couple avait alors décidé de remettre le couvert. Mais il semblerait que le joueur de basket entretenait également une relation avec Maralee Nichols. “Khloé sait maintenant que Tristan lui a été infidèle lorsqu’ils se sont remis ensemble”, déclare une source à US Weekly. À l’approche des fêtes de Noël, la famille Kardashian ne voudrait plus entendre parler de lui…