Khloe Kardashian : Sa solution efficace pour perdre ses 27 kilos de grossesse

×
Bien qu'elle soit une maman comblée, Khloe Kardashian a lutté pour perdre ses 27 kilos de grossesse. C'est lors d'un entretien avec sa sœur Kourtney que la belle blonde s'est confiée sur sa perte de poids.

La vie de Khloe Kardashian a totalement changé quand elle est devenue mère pour la première fois le 12 avril 2018. Son rêve s’est réalisé après de longues années d’attente. Si elle nage en plein bonheur grâce à sa petite fille True, la sœur de Kim n’a pas vraiment accepté ses kilos de grossesse.

À l’époque, la jeune femme de 35 ans faisait 92 kilos. Elle a entrepris rapidement une perte de poids pour retrouver son poids de forme de 65 kilos. Et bonne nouvelle, Khloé Kardashian a réussi à atteindre son objectif en perdant 27 kilos mais cela n’a pas été facile…

Une bonne hygiène de vie !

C’est lors d’une interview live accordée à sa sœur Kourtney pour sa chaîne Youtube que Khloe Kardashian a avoué que sa perte de poids n’a pas été de tout repos :

Si vous essayez de perdre beaucoup de poids, le régime et l’exercice vont de paire. Je crois que tout le monde pense, « Oh, je vais faire du sport et perdre tout ce poids en deux mois. » Ça ne marche pas comme ça… Ça va être un long combat, mais ce sera le plus gratifiant.

Elle a ensuite révélé son petit secret minceur :

Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange. Ça ne veut pas dire que je mange des paquets de chips toute la journée. On ne sait pas de quoi est fait demain. Je préfère me donner à la salle de sport que dans la cuisine.

Vous l’aurez donc compris, Khloe Kardashian ne jure que par les activités physiques afin de brûler un maximum de calories. Rien de très étonnant, à vrai dire…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :