Khloé Kardashian encore trompée ? Tristan Thompson serait papa pour la troisième fois !

D'après les informations du site américain US Weekly, Tristan Thompson serait papa pour la troisième fois. Un enfant conçu en mars dernier avec sa coach sportive, alors que le basketteur s'était remis en couple avec Khloé Kardashian.

C’est en 2016 que Tristan Thompson et Khloé Kardashian commencent à se fréquenter. Deux ans plus tard, la petite sœur de Kim Kardashian donne naissance à leur premier enfant ensemble, une fille prénommée True. Hélas pour la jeune femme, le basketteur des Sacramento Kings est plutôt du genre volage.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson à Los Angeles @GettyImages

Alors qu’il était en couple avec Jordan Craig, à l’époque enceinte de leur fils Prince Oliver, le sportif de 30 ans la quitte pour les beaux yeux de Khloé Kardashian. Mais en avril 2019, il agitait les réseaux sociaux lorsque son incartade avec Jordyn Woods, l’une des meilleures amies de Kylie Jenner, a été révélée au grand jour. Une tromperie qui a provoqué la rupture avec la mère de sa fille, avant qu’ils ne finissent par se rabibocher.

Tristan Thompson papa pour la troisième fois ?

D’après les informations du site américain US Weekly, Tristan Thompson serait papa pour la troisième fois. Mais pas avec Khloé Kardashian. En effet, Maralee Nichols, la coach sportive de l’ailier fort natif de l’Ontario, affirme que le basketteur est le père de son enfant, qui aurait vu le jours ce jeudi 2 décembre 2021. D’après le Daily Mail, la jeune maman réclame une pension alimentaire au basketteur.

Selon les révélations de la jeune femme, leur enfant aurait été conçu en mars dernier, dans une chambre d’un hôtel de Houston. Tristan Thompson fêtait son 30ème anniversaire dans la deuxième ville du Texas. Alors qu’il avait recollé les morceaux avec Khloé Kardashian en juin 2020, il se serait laissé griser lors de la soirée. Jusqu’à commettre un écart dont il paye les conséquences aujourd’hui.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson @ Getty Images

Toujours d’après le tabloïd britannique, le basketteur n’aurait pas hésité à proposer 75 000 dollars à Maralee Nichols, en échange d’un avortement et de ne pas relayer l’info aux médias. Il lui aurait également clairement fait savoir que dans le cas contraire, il n’avait absolument pas l’intention de s’impliquer dans l’éducation de leur futur garçon à naître.

Une nuit non sans conséquences

Selon Tristan Thompsom, son écart avec Maralee Nichols ne serait qu’une aventure d’un soir. Ce que dément la future maman, qui affirme que leur liaison a duré près de six mois.

En mai dernier, Tristan Thompson et Khloé Kardashian ont rompu à nouveau après une énième tromperie du jeune homme avec le mannequin Sydney Chase. Les jeunes parents ont toutefois réussi à rester en bons termes pour le bien de leur fille. Mais cette nouvelle révélation pourrait bien faire changer d’attitude Khloé Kardashian.

Affaire à suivre…

Article modifié le 04/12/2021 15 h 21 min

Derniers articles