Khloé Kardashian : En bikini sur Instagram, son cliché ne fait pas l’unanimité

Khloé Kardashian : En bikini sur Instagram, son cliché ne fait pas l’unanimité
L'une des dernières photos publiée par Khloé Kardashian sur Instagram, dans laquelle elle apparaît uniquement vêtue d'un bikini très échancré, a laissé les internautes mitigés, qui le lui ont bien fait savoir en commentaires.

Extrêmement coquette comme ses célèbres sœurs, Khloé Kardashian inonde ses réseaux sociaux de photos d’elle, de ses proches ou des vidéos de son quotidien de milliardaire. Mais au-delà de s’afficher chaque jour plus apprêtée sur Internet, la maman de la petite True mène toutefois un combat en parallèle.

Durant sa jeunesse, Khloé Kardashian a été sujette à des troubles du comportement alimentaire et a longtemps eu des problèmes de poids. Très complexée par son apparence, la chérie de Tristan Thompson a multiplié les régimes et garde un très mauvais souvenir de cette période. Aussi, c’est avec ferveur qu’elle se veut être désormais une véritable ambassadrice de la nutrition.

Khloé Kardashian
Khloé Kardashian @ Instagram

Une jeune femme engagée

En 2017, la femme d’affaire de 36 ans lance son émission, Revenge Body with Khloé Kardashian. Faisant office de coach sportif, elle encourageait les personnes qui souhaitaient perdre du poids en les invitant également à reproduire des recettes de cuisine saines.

Si vous voulez atteindre une perte de poids significative, la diète et le sport sont complémentaires. Quand on atteint son but, il faut le maintenir mais ça ne veut pas dire se priver des plaisirs de la vie.

Avait-elle confié, peu après la naissance de sa petite fille. Khloé Kardashian s’est en effet imposé une discipline de fer pour se délester des 30 kilos qu’elle avait pris au cours de sa grossesse.

Très fière du résultat et de son ventre plat retrouvé, celle qui pourrait cependant bien mettre en route un second enfant avec Tristan Thompson a posté une récente photo d’elle sur Instagram. Vêtue d’un minuscule bikini, la jeune maman n’a pas reçu que des compliments de la part des internautes.

Des réactions mitigées

Ce mardi 18 mai, Khloé Kardashian a publié un cliché et une vidéo dans laquelle elle apparaît dans un très sexy bikini vert.

Ses nombreux fans, éblouis par ses courbes, ont été très nombreux à réagir en commentaires :

La perfection.

Tu as un corps parfait.

Body goal.

Tu es si belle.

En revanche, d’autres internautes n’ont pas du tout été convaincus et lui ont même reproché de véhiculer des standard de beauté faussés :

Vous êtes magnifique mais tellement irréaliste que vous faites peut-être plus de mal que de bien pour les jeunes femmes.

Tu n’as pas à prouver que tu es maigre.

Combien de temps pour éditer cette photo ?

Je ne veux plus vous suivre sur les réseaux sociaux. Vos photos envoient une image inatteignable pour les femmes.

À votre avis, Khloé Kardashian réagira-t-elle ? Car ce n’est pas la première fois qu’elle se fait critiquer pour un peu trop retoucher ses photos avant de les mettre en ligne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :