Khloé Kardashian prend la parole suite à sa photo sans filtre publiée par erreur sur la toile !

Khloé Kardashian prend la parole suite à sa photo sans filtre publiée par erreur sur la toile !
Dans un long post Instagram, Khloé Kardashian s’est confiée à propos de son corps et des critiques qu'elle reçoit quotidiennement sur les réseaux sociaux...

Ce week-end, une photo privée de Khloé Kardashian sans filtre et en maillot de bain a fuité sur la toile. A cette occasion, la sœur de Kim Kardashian a décidé de prendre la parole afin d’évoquer les critiques physiques qu’elle reçoit en permanence.

Un cliché sans filtre suscite la polémique…

Lors du week-end de Pâques, une photo de Khloé Kardashian en bikini a été postée par erreur par son assistant sur son compte Instagram. Problème, la photo en question n’a pas été retouchée elle a donc été supprimée en urgence par la principale intéressée. Malheureusement aussitôt posté, aussitôt enregistré, le cliché en question a fait le tour de la toile en seulement quelques heures. Outré, le clan Kardashian s’est alors plié en quatre pour que la photo disparaisse d’internet.

D’ailleurs, la famille la plus célèbre des États-Unis a menacé de poursuites judiciaires toutes les personnes qui ne la supprimeraient pas. Ce qui n’a pas empêché de nombreux comptes Twitter de reprendre cette photo en la comparant à des clichés retouchés de la star de Keeping Up With The Kardashian.

…et pousse Khloé Kardashian à sortir du silence

Cet événement inattendu a bouleversé Khloé Kardashian qui a décidé de prendre la parole sur un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. En effet, la jeune femme est victime de cyber harcèlement depuis de nombreuses années et reçoit des commentaires négatifs sur son physique quotidiennement. Une pression qu’elle ne supporte plus aujourd’hui.

Bien décidée à mettre les choses au clair, la petite amie de Tristan Thompson a décidé de faire un live sur Instagram afin de montrer son corps au naturel :

Elle a également écrit un long discours sur le sujet via une publication sur son compte Instagram. Effectivement, elle a publié plusieurs vidéos d’elle affichant son corps non retouché et non filtré accompagné de la légende suivante :

Hé les gars, c’est moi et mon corps non retouchés et non filtrés. La photo qui a été publiée cette semaine était magnifique. Mais en tant que personne qui a lutté avec l’image de son corps toute sa vie, quand quelqu’un prend une photo de vous qui n’est pas flatteuse, avec un mauvais éclairage ou qui ne montre pas votre corps tel qu’il est après avoir travaillé d’arrache-pied pour en arriver là – et ensuite le partage avec le monde – vous devriez avoir le droit de demander qu’il ne soit pas publié – peu importe qui vous êtes.

« Je ne suis pas assez belle juste en étant moi »

Khloé Kardashian explique notamment qu’elle a dû affronter toute sa vie le jugement des autres à propos de son corps. De plus, la star reprend quelques-unes des critiques qu’elle lit au quotidien sur les réseaux sociaux :

« Khloé est la plus grosse des sœurs », « Khloé est la sœur la plus moche », « Son père ne doit pas être son père, elle est tellement différente »

Une situation qui a énormément joué sur sa confiance en elle :

C’est comme ça que j’ai été conditionnée à ressentir, que je ne suis pas assez belle juste en étant moi.

Comme vous pouvez le constater, Khloé Kardashian assume donc totalement les retouches de ses photos et conclut par :

Mon corps, mon image et ce à quoi je ressemble comment je décide de le partager est mon choix. Personne ne doit décider pour moi ce qui est acceptable ou ce qui ne l’est pas.

Khloé Kardashian : ses confessions traumatisantes sur les critiques physiques qu'elle subit !
Khloé Kardashian publie de nombreuses photos d’elle retouchée sur les réseaux sociaux @ Instagram

Un message qui a le mérite d’être clair ! Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :