Kesha accuse Dr. Luke de viol : Elle lui aurait fait perdre 46 millions de dollars !

Kesha accuse Dr. Luke de viol : Elle lui aurait fait perdre 46 millions de dollars !
View Gallery
1 Photos
dr. Luke : l’affaire Kesha lui a fait perdre 46 millions de dollars
Kesha accuse Dr. Luke de viol : Elle lui aurait fait perdre 46 millions de dollars !
dr. Luke : l’affaire Kesha lui a fait perdre 46 millions de dollars

Kesha, Dr Luke @Cordon Press

Kesha lutte toujours contre son ex-producteur Dr Luke. Ce dernier l'accuse, d'ailleurs, de lui avoir fait perdre au moins 46 millions de dollars. Une somme qui correspondrait ce qu'il a perdu depuis les allégations de la chanteuse.

Les accusations de viol de Kesha à l’encontre de Dr Luke lui auraient fait perdre au moins 46 millions de dollars, selon les rapports d’un expert financier engagé par le producteur.

L’affaire Kesha

En 2014, Kesha a poursuivi son producteur Dr Luke pour agression sexuelle, coups et blessures et harcèlement sexuel. L’artiste avait alors déclaré qu’il l’avait droguée. De plus, il aurait eu des relations sexuelles avec elle, sans son consentement. Plusieurs abus qui lui ont alors causé des troubles alimentaires. Au tribunal, la chanteuse a ainsi demandé à rompre son contrat avec Dr Luke.

Dr. Luke : l'affaire Kesha lui a fait perdre 46 millions de dollars
Kesha, Dr Luke @Cordon Press

Pour sa défense, le producteur a réfuté ces allégations. Il avait alors accusé la mère et l’équipe de Kesha d’avoir inventé les accusations d’abus sexuels dans le but de rompre son contrat. L’histoire entre la chanteuse et Dr Luke avait impliqué Katy Perry et Lady Gaga. L’interprète de Die Young l’avait accusé d’avoir violé ses deux consœurs. Des accusations fermement réfutées par Katy Perry.

L’affaire Kesha avait fini par être rejetée par la Cour Suprême de New York. La juge Shirley Kornreich avait ainsi affirmé que le délai de prescription de cinq ans avait expiré pour les accusations d’agressions sexuelles.

46 millions de dollars perdus…

En quelques années, Dr Luke a su se créer un nom. On se souvient des tubes Girlfriend d’Avril Lavigne, I Kissed a Girl de Katy Perry ou Party in the USA de Miley Cyrus, coécrits par le producteur. Mais les accusations de viol de Kesha ont écorné sa réputation. De nombreux artistes ont alors arrêté de travailler avec lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kesha (@iiswhoiis)

Dans un procès pour diffamation contre Kesha, le producteur pourrait réclamer 46 millions de dollars. Une somme qui correspondrait à ce qu’il aurait perdu depuis les accusations faites en 2014. Mais, selon la contre-expertise engagée par Kesha, les dires de Dr Luke ne seraient pas tout à fait vrais. Elle proclame ainsi que la carrière du producteur était déjà en déclin avant qu’elle ne l’attaque en justice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :