Kesha
Kesha accuse Dr. Luke de viol : Elle lui aurait fait perdre 46 millions de dollars !
Kesha lutte toujours contre son ex-producteur Dr Luke. Ce dernier l'accuse, d'ailleurs, de lui avoir fait perdre au moins 46 millions de dollars. Une somme qui correspondrait ce qu'il a perdu depuis les allégations de la chanteuse.
Lady Gaga est-elle prête à tout pour un Oscar ?
Dans la guerre qui l'oppose à Kesha, le producteur Dr Luke prend position contre Lady Gaga.
Lady Gaga soutient Kesha face à Dr. Luke : sa touchante déposition dévoilée !
La bataille entre Kesha et le producteur Dr. Luke continue à faire rage. Un nouveau document du procès a été dévoilé : une déposition de la chanteuse Lady Gaga. On vous en dit plus.
Katy Perry violée par le producteur Dr Luke ? La chanteuse dément fermement !
La bataille judiciaire entre Kesha et le producteur Dr Luke n’en finit plus…
Kesha : La chanteuse a reçu une amende salée pour injures lors d’un concert !
En concert, Kesha aime pouvoir s’exprimer et cela passe également par des injures. Après son concert à Oklahoma City, la chanteuse a reçu une amende pour ses grossièretés.
Katy Perry violée par Dr. Luke ? Les accusations de Kesha révélées par sms à Lady Gaga
Toujours en procès contre son ancien producteur Dr. Luke qu’elle accusait d'abus sexuel, Kesha a révélé que la chanteuse Katy Perry aurait également été violée par ce dernier.
Kesha est de retour avec un nouveau single : "Praying"
Kesha sort de son silence et partage le premier single de son album qui sortira le 11 Aout prochain. Une chanson touchante qui traite des souffrances par lesquelles qu'elle a traversées.
Kesha ne ressemble plus du tout à ça : Sa transformation physique choc !
Après avoir été très mince, Kesha a repris du poids. Découvrez ses photos font beaucoup parler !
Kesha abandonne ses poursuites pour agressions sexuelles contre Dr. Luke
Après deux années de bataille juridique, Kesha a cessé de poursuivre en justice son producteur pour violences et harcèlement. Le moment est venu pour la chanteuse de se recentrer sur sa carrière.
Kesha : Sony voudrait acheter son silence
En octobre dernier, Kesha avait tenté de mettre un terme à son contrat avec sa maison de disques, l’obligeant à un minimum de six albums, pour ne plus avoir affaire au producteur Dr. Luke qu’elle accuse de l’avoir abusée aussi bien mentalement que sexuellement. La jeune femme n’a pas obtenu gain de cause mais, aidée moralement, et même financièrement, par de nombreuses artistes