Kendall Jenner remet le couvert avec Ben Simmons ?

Kendall Jenner remet le couvert avec Ben Simmons ?
Retour de flamme entre Kendall Jenner et Ben Simmons ? Les deux stars ont été aperçues en train de bruncher ensemble à New York le 19 Janvier dernier.

Kendall Jenner et Ben Simmons se seraient-ils réconciliés ? Les jeunes gens ont été vus en train de partager un brunch au Bubby’s, un restaurant chic de la Big Apple, qui facture ses pancakes vegan à 23 dollars. S’ils étaient tous deux vêtus de sweats à capuche noirs afin de ne pas se faire remarquer, les photographes ont néanmoins pu capturer plusieurs clichés du duo qui s’était installé près de la vitrine.

Réconciliation en vue ?

Kendall Jenner et Ben Simmons sont-ils en train de se donner une nouvelle chance ? Selon les informations de E! News parues en décembre dernier, le mannequin aurait fait le déplacement afin d’encourager le basketteur lors du dernier match de son équipe face aux Denver Nuggets :

Kendall est allée à Philadelphie jeudi soir pour retrouver Ben Simmons après son match à Boston. Elle est revenue à Manhattan vendredi matin pour le travail, puis elle est retournée à Philadelphie pour assister à son match vendredi soir. Ils essayent d’être aussi discrets que possible pour l’instant.

Une tentative ratée puisque les photographes étaient plusieurs à faire le pied de grue devant le restaurant new-yorkais et les ont mitraillé lorsqu’ils rejoignaient une voiture qui les attendait à proximité.

Kendall Jenner et Ben Simmons s’étaient séparés en mai 2019 après plus d’un an de relation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,