Kendall Jenner célibataire : C’est fini avec Ben Simmons !

Kendall Jenner célibataire : C’est fini avec Ben Simmons !
Après un an de relation, Kendall Jenner et Ben Simmons se sont séparés… Rupture définitive ou simple break ? Explications.

En mai 2018, Kendall Jenner a commencé à fréquenter le basketteur Ben Simmons. Très discrète concernant sa vie privée, ce n’est qu’en février dernier que le mannequin avait confirmé leur relation sur le plateau d’Ellen DeGeneres en répondant sortir avec le sportif “depuis un moment”, sans plus d’explications.

Kendall Jenner et Ben Simmons : la rupture…

Prochainement en couverture de Vogue Australia, Kendall Jenner s’est épanchée sur la question du mariage.

Définitivement pas maintenant, mais un jour peut-être. J’ai des exemples de comment mes sœurs font pour gérer l’attention médiatique portée sur leur couple et c’est cool d’apprendre de ça (…) Je suis très jeune et j’ai l’impression que les relations amoureuses ne sont pas toujours faites pour durer. Je ne veux pas trop porter d’attention sur quelque chose qui ne va peut-être pas durer.

Des propos qui prennent tout leur sens… Mercredi 22 mai, Page Six a affirmé que Kendall Jenner et Ben Simmons se sont séparés, d’après plusieurs sources. Mais le site People assure de son côté qu’il ne s’agit pas d’une rupture définitive mais d’une “pause”.

La relation s’est essoufflée. Elle passe du temps avec ses amis et redevient amusante.

Non loin d’être triste, le sportif a été aperçu faisant la fête à Atlantic City avec “une grande brune super sexy” qui n’était définitivement pas Kendall Jenner !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,