Kendall Jenner : Menaces de mort et violation de domicile, elle est à bout !

 Kendall Jenner : Menaces de mort et violation de domicile, elle est à bout !
Kendall Jenner est la cible de plusieurs hommes déséquilibrés. L’un a menacé de la tuer puis de se suicider, et un autre s’est introduit chez elle, pour tenter de l’approcher.

Rien ne va plus pour Kendall Jenner. Victime de son succès, la jeune mannequin déchaîne les passions. Il y a quelques jours, un jeune homme de 24 ans nommé Malik Bowker a menacé de la tuer.

Kendall Jenner menacée de mort

L’homme comptait acheter une arme à feu illégalement et s’en servir pour l’exécuter. Et après cela, il avait l’intention de se donner la mort. Très angoissée par ces menaces de mort, elle avait réussi à obtenir une injonction temporaire. Ainsi, Malik Bowker a interdiction de s’approcher d’elle, à moins de 91 mètres.

L’homme a également été placé dans une unité psychiatrique, mais la police a prévenu Kendall Jenner qu’il pourrait bientôt sortir. La jeune femme a alors renforcé sa sécurité privée, en employant des hommes armés. Mais malgré ce dispositif de sécurité, un autre homme a tenté de s’en prendre à elle.

 Kendall Jenner au plus mal : menaces de mort et violation de domicile, elle est à bout !Kendall Jenner @Getty Images

Un homme tente de nager nu dans sa piscine

Dans la nuit du 28 mars, un homme de 27 ans s’est introduit chez elle, d’après TMZ. Visiblement très fan de Kendall Jenner, il hurlait son nom et tapait sur les vitres de sa maison, à Los Angeles. La mannequin qui se trouvait chez elle à ce moment-là, est alors partie se réfugier dans une pièce sécurisée de sa maison. Heureusement l’homme n’est pas parvenu à entrer, et se trouvait dans le jardin.

Déçu ne pas réussir à entrer en contact avec son idole, il a alors enlevé l’intégralité de ses vêtements. Son projet ? Plonger nu dans la piscine de la star. Mais les gardes du corps de Kendall Jenner l’ont immobilisé, mettant fin à son projet. Ils ont réussi à le maintenir jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.

Le jeune homme déséquilibré a ensuite passé six heures enfermé, avant d’être finalement libéré, en raison du protocole anti-Covid. Kendall Jenner, très affectée par ces événements, envisagerait de déménager. 

Espérons que la jeune femme ne soit pas de nouveau la cible de déséquilibrés. Découvrez aussi l’histoire du SDF qui s’est introduit chez Johnny Depp pour prendre un douche !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :