Johnny Depp : Un SDF s’introduit chez lui et prend une douche !

Johnny Depp : Un SDF s’introduit chez lui et prend une douche !
Un SDF s’est introduit dans l’immense propriété de Johnny Depp près de Los Angeles. La police a dû le sortir de force alors qu’il prenait une douche !

C’est une histoire totalement incongrue qui arrive à Johnny Depp. Un homme présumé sans domicile fixe, s’est introduit dans sa luxueuse propriété près de Los Angeles. En effet, c’est un véritable petit château que possède l’acteur de Pirates des Caraïbes. Comptant pas moins de huit chambres et dix salles de bains.

La somptueuse propriété de Johnny Depp

Une magnifique propriété, que l’ex de Amber Heard avait obtenue en 1995 pour 1,8 million de dollars. Elle en vaut aujourd’hui 19 millions.

Et ce sans domicile fixe avait bien l’intention d’en profiter allègrement. C’est le média américain TMZ qui a relayé l’information ce dimanche 21 mars. Les faits remontent au jeudi 18 mars. Un homme a réussi à s’introduire chez Johnny Depp. C’est un voisin qui l’a aperçu en train de se détendre dans le jardin près de la piscine. Il a alors alerté la police.

Mais après que l’homme se soit mystérieusement volatilisé, le voisin a prévenu la police qu’il était probablement parti. L’histoire aurait pu s’arrêter là.

Johnny Depp : Un SDF s’introduit chez lui et prend une douche !La maison de Johnny Depp @Alami

L’homme écroué pour vandalisme

Mais peu de temps après, la sécurité de Johnny Depp a détecté l’intrus. Il avait réussi à forcer une porte et à s’introduire dans la maison. Ce qui a probablement dû déclencher l’alarme de sécurité.

La police est donc intervenue cette fois, et a réussi à retrouver le SDF qui se cachait dans une salle de bains. Sans complexe, l’homme était même en train de prendre une douche. Il a catégoriquement refusé de sortir, déclenchant donc une interpellation musclée.

En effet, la police a été contraint de forcer la porte pour faire sortir le SDF. Et en plus d’avoir pris une douche, l’homme aurait profité du bar de Johnny Depp pour se servir un verre. 

L’homme a par la suite été écroué pour vandalisme, pour avoir cassé la porte par laquelle il s’est introduit. Pour le moment, l’acteur n’a pas réagi publiquement à cette histoire.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :