Kendall Jenner a besoin de se changer les idées ! Alors qu'elle avait l'habitude de voyager à gogo et d'enchaîner les apparitions avant la pandémie de Covid-19, la sœur de Kylie Jenner a dû se confiner par obligation chez elle à Calabasas.

Mais après plus de 40 jours enfermée, le célèbre mannequin semble ne plus apprécier cette situation... Cette dernière s'est lancée dans un road trip, non pas avec sa famille, mais avec un célèbre basketteur !

Une sortie entre amis (ou plus) ?

C'est le site TMZ qui a encore lâché cette bombe avec preuve à l'appui. Dans un enregistrement de vidéosurveillance publié par le média, on retrouve Kendall Jenner sur le point de rejoindre Devon Booker, un des joueurs de l'équipe des Suns, dans sa voiture de luxe.

Le duo a été surpris sur une aire d'autoroute, non loin de la ville de Sedona, en Arizona. Autant vous dire qu'ils étaient à plus de 500 kilomètres du domicile du mannequin. Selon une source fiable, cette escapade n'avait rien de grave ou d'urgent :

Ils sont partis en road trip pour prendre l'air.

Cette même source affirme que Kendall Jenner et Devon Booker sont de simples amis. À noter que la belle brune connaît le basketteur depuis bien longtemps. Ils étaient déjà sortis en double date avec leurs ex respectifs Ben Simmons et Jordyn Woods (l'ancienne meilleure amie de Kylie Jenner). Malgré tout, les rumeurs d'idylle ont déjà fait leur apparition.

Affaire donc à suivre !