Kelly Vedovelli victime de bodyshaming : Sa réponse remarquable à ses détracteurs !

Kelly Vedovelli victime de bodyshaming : Sa réponse remarquable à ses détracteurs !
Kelly Vedovelli reçoit sans cesse des critiques sur son physique. Pour mettre un terme à cette situation, la chroniqueuse de "Touche pas à mon Poste" a répondu de manière surprenante à ses détracteurs. Découvrez !

Kelly Vedovelli est devenue très populaire depuis qu’elle a rejoint la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en 2017. Si elle a séduit des milliers de téléspectateurs grâce à sa prestance, la jeune femme de 30 ans doit faire face aux critiques sur son physique. Victime de bodyshaming sur les réseaux sociaux, la belle blonde a décidé de mettre les points sur les « i » en s’adressant directement à ses détracteurs.

View this post on Instagram

Petit 🐰 à la 🌊

A post shared by Kelly 💍 (@kellyvedovelli) on

Un message inspirant !

C’est tout naturellement sur son compte Instagram que Kelly Vedovelli a répondu à toutes les personnes qui portent un jugement blessant sur sa silhouette. Pour cela, cette dernière a posté une photo d’elle en maillot de bain deux pièces. Et bien qu’elle soit fière de son corps de rêve, l’acolyte de Maxime Guény a fait passer un message rempli d’humour et de bienveillance :

J’ai reçu beaucoup de messages depuis mes derniers postes. Oui depuis le confinement, j’ai décidé de prendre soin de mon corps. Vous allez pouvoir continuer de m’insulter de plante verte mais plus de petit cochon.

Kelly Vedovelli a bien précisé qu’elle avait entrepris cette remise en forme rien que pour elle, et non pour le regards des gens :

Ce n’est bien sûr pas pour les haters mais pour moi même. Coeur sur vous quand même !

 

Malgré les messages haineux, celle qui a retrouvé l’amour est heureuse d’avoir des fans qui la soutiennent quotidiennement. Elle a tenu à les remercier :

Pour la majorité, merci pour votre amour de tous les jours. J’ai trop de chance, je vous suis fidèle à jamais !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :