Kelly Vedovelli amoureuse : Ses rares confidences sur sa vie de couple

Kelly Vedovelli amoureuse : Ses rares confidences sur sa vie de couple
La jolie Kelly Vedovelli n’est pas un cœur à prendre. La chroniqueuse de TPMP s’est confiée sur celui qui la comble de bonheur.

Kelly Vedovelli fait tourner la tête à plus d’un homme mais que les célibataires se calment, la jeune femme est en couple. Eh oui, la célèbre chroniqueuse de TPMP est amoureuse et pleinement heureuse. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à nos confrères de Public. Alors qu’il lui a été demandé ce qu’elle dirait à la Kelly âgée de 14 ans, elle a répondu :

De ne pas laisser ses amourettes lui prendre la tête car, l’amour, ça va, ça vient ! Et de ne pas s’en faire car elle finira rencontrer le bon. C’est le cas aujourd’hui ; je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait.

Très discrète, elle n’en a pas dit plus à ce sujet. Cependant, elle partagerait sa vie avec le mystérieux jeune homme depuis au moins le mois d’avril.

Un amour qu’elle protège

En effet, à l’occasion des 10 ans de TPMP, Kelly Vedovelli avait déjà fait quelques confidences :

Je n’ai jamais eu de crush pour aucun chroniqueur et pour aucun invité. Sérieusement, je n’ai eu un crush pour personne, pas dans l’émission, nulle part. Mais par contre, mon cœur est pris.

Malgré l’insistance de Cyril Hanouna, la jeune femme n’avait pas dévoilé l’identité de son compagnon. Kelly Vedovelli a aussi fait des aveux sur sa place de chroniqueuse qu’elle semble très fortement apprécier.

Mon poste de chroniqueuse me va parfaitement. Je ne fais pas partie de ceux qui ont soif de prime time, je suis épanouie ainsi. J’ai une confiance aveugle en Cyril et en C8 ; si un jour on m’en propose une c’est qu’on m’en sentira capable et alors j’irai !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :