Souvenez-vous, le 30 janvier 2023, Kelly Vedovelli n’avait pas manqué de choquer sur le plateau de TPMP. La raison ? La chroniqueuse a donné son avis bien tranché sur une publication TikTok de Joy Hallyday, la fille de Laeticia et du regretté Johnny Hallyday.

Les chroniqueurs ont pu débattre sur une vidéo TikTok de Joy, âgée de 14 ans. Kelly Vedovelli qui a jugé cette vidéo trop sexy avait déclaré :

Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Alors, on va dire Kelly ceci, Kelly cela. Kelly elle a 32 ans, la petite elle a 14 ans. Moi à 14 ans, vous pouvez chercher des photos de moi comme ça, il n’y en a pas ! Pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons... Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique. Ça ne va pas du tout.

Mais alors que Raymond n’était pas d’accord avec elle et parlait du fait qu’il s’agissait là d’une nouvelle génération, la jolie blonde a répliqué :

Mais tu dis n’importe quoi ! Que ça soit elle ou une autre adolescente, il ne faut pas faire ça ! (…) Et alors ?! Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ? Mais arrête, tu délires toi !

Une plainte pour « injures publiques »

Laeticia Hallyday, la mère de Joy, n’a pas voulu laisser Kelly Vedovelli s’en sortir si facilement. Elle a en effet fait appel à la justice pour cette affaire en portant plainte pour injures publiques contre l’une de ses filles. C’est Me Gilles Gauer, l’avocat de la famille, qui a annoncé la nouvelle lundi dernier à l’AFP. Une plainte avec constitution de partie civile, déposée au Tribunal judiciaire de Paris.

Celle-ci s’est accompagnée d’un signalement à l’ARCOM (autorité de régulation des médias) pour « violation de l’obligation de respect des droits de la personne » ainsi que « violation de l’obligation de la maîtrise de l’antenne ».

Kelly Vedovelli prise pour cible

Suite à cela, le rappeur Booba n’a pas manqué de lancer une pique à Kelly Vedovelli via son compte Twitter. Celui qui a relayé l’affaire a alors écrit en légende :

La Kelly Vedovélib qui insulte la fille de Johnny Hallyday (14 ans) de « P*TE ». Le guru tout puissant a encore frappé.

Il n’est pas le seul à avoir réagi à la nouvelle puisque Jazz Correia a également tenu à prendre la parole via sa story Instagram. Cette dernière n’a pas mâché ses mots.

Notre chère Kelly est juste une p*tain de frustrée. Elle parle de génération ? LOL. Je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie, ce qui lui fait oublier son passé… Je n’en peux plus des idiotes comme elle qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. Tu me fais de la peine. Ta méchanceté rend ton cœur noir. Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leurs consciences en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles.

Jazz Correia @Instagram
Jazz Correia @Instagram