Keen’V : Son appel pour les grands oubliés du gouvernement

Keen’V : Son appel pour les grands oubliés du gouvernement
Keen'V a pris la parole sur son compte Instagram pour venir défendre les discothèques ! On vous en dit plus.

Alors que les restaurateurs ont récemment fait part de leur inquiétude face à la crise économique qu’ils traversent en raison de la fermeture de leurs établissements, Keen’V a décidé de se faire porte-parole de ceux qu’il estime oubliés par le gouvernement.

C’est aux discothèques qu’il a décidé de donner de la force, elles qui sont fortement touchées par la crise sanitaire.

Je voulais juste faire un petit message pour faire entendre une voix qu’on entend peu, voire pas beaucoup. Parce que l’État parle beaucoup des restaurants, des bars, des campings, et c’est très bien moi je suis heureux que tout ré-ouvre car j’ai envie que tout le monde soit bien. Mais on oublie les discothèques. Pourtant elles sont un lien social très important, à mes yeux en tout cas.

Le chanteur a ajouté :

C’est là où on va oublier notre semaine quand on ne va pas bien, là où on va profiter des moments joyeux comme les anniversaires ou les fêtes. Je pense que c’est très important de ne pas les oublier. S’il vous plaît faites un geste pour les discothèques.

Son appel aux « messieurs du gouvernement »

En légende de sa vidéo qui a récolté près de 8 000 j’aimes, Keen’V a écrit :

Ceci est juste un petit message d’un gars qui a commencé sa carrière dans les discothèques et qui, pendant cette crise, constate qu’elles sont les oubliées. Messieurs du gouvernement, ne fermez pas les yeux sur la précarité de la situation pour ces personnes qui ne veulent que divertir un public, lui proposant une échappatoire au quotidien. J’apporte tout mon soutien à nos Discothèques. A jamais dans mon ❤️

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :