Keen’V révèle ce que lui a apporté son arrêt de la cigarette

Keen’V révèle ce que lui a apporté son arrêt de la cigarette
View Gallery
2 Photos
keen’v
Keen’V révèle ce que lui a apporté son arrêt de la cigarette
keen’v

Keen'V @Instagram

keen’v
Keen’V révèle ce que lui a apporté son arrêt de la cigarette
keen’v

Keen'V @Instagram

Keen'V est aux anges : son nouvel album Diamant rencontre un franc succès. Désormais apaisé, le chanteur a confié au magazine Voici que son existence avait totalement changé en très peu de temps.

Keen’V est au autre homme. À bientôt 40 ans, le chanteur vient de renouer avec le succès grâce à son album Diamant. Après avoir été contraint d‘annuler sa dernière tournée en 2020 faute de public, l’artiste savoure son retour dans le top 50. Ce vendredi 19 août, Voici publie une longue interview de l’interprète de Outété.

Dans les colonnes du magazine, le jeune s’est confié sur sa nouvelle vie loin de ses addictions passées. Accro à la cigarette, le natif de Rouen a eu la force de choisir une existence plus saine qui s’est révélée être un vrai plus dans sa carrière.

Une voix qui a gagné en qualité

Grand fumeur, Keen’V avoue avoir « changé beaucoup de choses » dans son quotidien. Et alors qu’il tentait de se débarrasser de la cigarette, le chanteur a eu très peur de voir sa voix changer. Pourtant, à sa grande surprise il « chante mieux maintenant » que lorsqu’il consommait quotidiennement du tabac.

Désormais, le jeune homme surveille son alimentation, fait du « sport », « médite » et lit « beaucoup ». Pas question pour autant de se priver des plaisirs de la vie puisqu’il avoue s’offrir un « petit verre de vin de temps en temps ». Grâce à ce nouvel équilibre, le frère de Lorelei B. devrait être en grande forme sur scène.

keen'v
Keen’V @Instagram

Un titre bouleversant sur son infertilité

En couple avec la même femme depuis « 15 ans », Keen’V n’a jamais eu d’enfant avec sa compagne. Un non choix pour le jeune homme qui souffre d‘infertilité. Cette douleur, le chanteur en a fait un très beau titre intitulé Pas papa qui se trouve sur son dernier album.

Lorsqu’il a pris connaissance du diagnostic, l’artiste avoue avoir ressenti « un poids » qu’il a aussitôt couché sur le papier. À 39 ans, le jeune homme expliquait récemment à Télé Poche avoir « beaucoup d’amour à donner ». Il envisage de se tourner « un jour peut-être » vers l’adoption.

keen'v
Keen’V @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :