Keen’V face à sa stérilité : « Un jour, peut-être, j’adopterai »

Keen’V face à sa stérilité : « Un jour, peut-être, j’adopterai »
View Gallery
1 Photos
B9731094831Z.1_20220603114633_000+G3JKKAF2U.2-0
Keen’V face à sa stérilité : « Un jour, peut-être, j’adopterai »
B9731094831Z.1_20220603114633_000+G3JKKAF2U.2-0

Keen'V @AFP

Keen'V est de retour sur le devant de la scène avec son titre "Outété". Le chanteur de 39 ans, a donc renoué avec le succès des années plus tard. Côté vie privée, il fait face à sa stérilité et se confie à ce sujet. On vous en dit plus.

La carrière de Keen’V a fait les montagnes russes, le chanteur a connu un énorme succès, il y a quelques années, avant que cela s’essouffle et que les salles se vident. Désormais, celui qui chantait « J’aimerais trop » a su rebondir et il sort son 10 ème album intitulé Diamant. A cette occasion, il s’est livré dans une interview pour Télé Poche.

Keen’V évoque sa stérilité

La paternité est un sujet que traite très souvent le chanteur dans ses chansons. En 2018, lors de la sortie de son album Thérapie, l’artiste a été soumis aux questions de l’animateur  Sébastien Cauet, sur la radio NRJ. Ce dernier avait d’ailleurs posé une question très maladroite au chanteur : « Ce besoin de parler de bébé mais ne pas faire de bébé, cela cacherait-il un zizi fainéant ? » Ceux à quoi, Keen’ V a répondu cash : 

Non, je suis juste stérile en vrai. Tu me poses une question, je te réponds ! Ça fait quinze ans que je suis avec la même femme, ça fait quinze ans que je ken sans préservatif alors imagine-toi bien que s’il y aurait dû avoir un bébé, il y aurait eu un bébé.

Keen'V
Keen’V @AFP

Les touchantes confidences de Keen’V

Désormais, dans son dernier album Diamant, le chanteur se livre à cœur ouvert. Il a décidé d’évoquer ce sujet très intime, celui de la stérilité. Un titre est donc dédié au fait qu’il ne pourra pas avoir d’enfant de façon naturelle avec sa femme. Il a ainsi enregistré la chanson intitulée Pas papa. Depuis, Keen’v a décidé de relativiser et sexpliqe dans les colonnes de Télé Poche :

Il n’est douloureux [le sujet de la stérilité, ndlr] que si on le veut. Je ne peux pas lutter contre ça. Quand je l’ai su, j’ai ressenti un poids et j’ai écrit le morceau dans la foulée. J’ai beaucoup d’amour à donner. Un jour, peut-être, j’adopterai.

Un beau projet donc, qui a besoin de mûrir. Le chanteur est pour le moment très investi dans son album qui sortira le 8 juillet prochain, ainsi que dans la tournée qui va suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 💎.Keen’V.💎 (@keenvofficiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :