Keen’V : pourquoi Illan Castronovo souhaite porter plainte contre le chanteur

Keen’V : pourquoi Illan Castronovo souhaite porter plainte contre le chanteur
View Gallery
1 Photos
illan-castronovo
Keen’V : pourquoi Illan Castronovo souhaite porter plainte contre le chanteur
illan-castronovo

Illan Castronovo règle ses comptes avec Keen'V @Instagram

Illan Castronovo est en colère. Et pour cause, le célèbre candidat de télé-réalité a été violemment taclé par Keen'V. Mais l'ex d'Adixia ne compte pas se laisser faire !

Illan Castronovo s’est trouvé un nouvel ennemi en la personne de Keen’V. En effet, le célèbre candidat de télé-réalité a indiqué, sur les réseaux sociaux, qu’il allait porter plainte contre le chanteur. En cause, une vidéo partagée sur Tik Tok.

Quand Keen’V tacle Illan Castronovo

En effet, Keen’V a partagé une vidéo Instagram d’Illan Castronovo, où on peut l’entendre dire :

J’ai une question, pourquoi les meufs quand vous vous faites DM par un mec certifié, vous le mettez dans vos Story ? Vous croyez que c’est un diplôme bande de p*tes ?

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Keen’V. Ainsi, le chanteur ne s’est pas fait prier pour tacler le célèbre candidat de télé-réalité. Il lui a répondu :

J’ai une question. Faire des placements de produits douteux dans une Story afin de voler sa communauté… C’est un métier ?

@keenvsurtiktokDe rien les filles 😅♬ son original – Keen’V

« Je ne laisserai plus personne me salir et profiter de ma notoriété »

De quoi provoquer la colère du principal intéressé. En effet, Illan Castronovo n’a pas tardé à réagir sur ses réseaux sociaux. « Keen’V vient de porter des propos diffamatoires à mon encontre sur TikTok. Il doit avoir besoin de visibilité pour la sortie de son album », a-t-il lâché. Loin de s’arrêter là, le candidat de télé-réalité a décidé d’attaquer le chanteur.

« Je le répète, je ne laisserai plus personne me salir et profiter de ma notoriété et de ma visibilité pour vendre ses torchons. Son TikTok a été contacté par un huissier de justice et une plainte va être déposée pour diffamation et accusations calomnieuses », s’est-il exclamé.

illan-castronovo
Illan Castronovo règle ses comptes avec Keen’V @Instagram

Illan Castronovo mettra-t-il ses menaces à exécution ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que la guerre contre les placements de produits est bel et bien déclarée. Nombreux sont ceux à monter au créneau à commencer par Booba. Cela fait plusieurs mois que le rappeur s’en prend à Magali Berdah… et il ne compte pas s’arrêter là.

Les candidats de télé-réalité sont prévenus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,