Katie Holmes dévoile son nouveau projet avec sa fille Suri Cruise

Katie Holmes dévoile son nouveau projet avec sa fille Suri Cruise
L'actrice Katie Holmes a récemment tenu à inclure sa fille Suri Cruise dans un gros projet cinématographique ! On vous raconte tous les détails par ici.

Katie Holmes est probablement l’une des actrices américaines les plus discrètes de sa génération. Révélée au grand public dans la série Dawson à la fin des années 90, la comédienne est devenue l’une des personnalités les plus courtisées dans le milieu de la télévision et du cinéma. En incarnant le rôle de Joey Potter pendant six saisons, Katie Holmes s’est attirée la sympathie du public.

Seulement voilà, les années qui ont suivi la fin de la série Dawson se sont révélées difficiles à vivre pour l’actrice. Mariée au célèbre acteur et fervent fidèle de la Scientologie, Tom Cruise, l’interprète de Joey Potter s’est éloignée des plateaux de tournage, mettant sérieusement en jeu sa carrière cinématographique.

Katie Holmes aux côtés de sa fille pour un nouveau projet

Mais plus que jamais, ce qui a fait la joie et le bonheur de Katie Holmes ces dernières années, c’est sa fille Suri, issue de sa relation avec Tom Cruise. Celle qui est aujourd’hui âgée de 16 ans est particulièrement proche de sa mère. C’est pour cette raison que l’actrice a récemment tenu à l’inclure dans un projet important.

Le 22 juillet dernier sortait aux États-Unis le film Alone Together. Un long-métrage réalisé par Katie Holmes en personne, dans lequel elle incarne le rôle principal. A cette occasion, celle-ci a tenu à faire participer sa fille. En effet, Suri Cruise a un petit rôle dans le film. Si cette dernière n’a pas de réplique, les spectateurs ont pu entendre la voix de la jeune fille lors du générique. Suri Cruise a repris la chanson Blue Moon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Katie Holmes est particulièrement fière d’elle. Interrogée par le média Yahoo ! Entertainment, l’actrice a déclaré :

Elle est très, très talentueuse. Elle a dit qu’elle le ferait et elle l’a enregistré et je la laisse faire son truc.

Et lorsqu’on lui demande pour quelle raison elle a choisi sa fille pour jouer dans son long-métrage, Katie Holmes déclare tout simplement :

Je veux toujours le plus haut niveau de talent, alors je lui ai demandé.

Suri Cruise sans contact avec son père

Mais qu’en est-il des rapports entre Suri Cruise et son père Tom Cruise ? Selon certains médias, ce dernier n’aurait pas vu sa fille depuis 2013. Le site US Weekly affirme que c’est l’église de la Scientologie qui interdirait à la star de rendre visite à l’adolescente. Certains membres de l’organisation seraient, par ailleurs, convaincus que le corps de Suri est possédé par un esprit…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :