Tom Cruise : Pourquoi il n’a plus le droit de voir sa fille ?

Tom Cruise : Pourquoi il n’a plus le droit de voir sa fille ?
Alors qu'il dispose de dix jours de visite par mois, Tom Cruise n'a pas vu sa fille Suri depuis plusieurs années. Selon des experts, l'église de Scientologie interdirait au comédien de prendre contact avec elle pour une raison bien précise.

Si Tom Cruise continue de cartonner au cinéma, certaines de ses relations familiales sont loin d’être au beau fixe. L’an dernier, une source révélait que le comédien de 57 ans n’a pas vu sa fille Suri depuis 2013.

Contrairement à Isabella et Connor, nés de son union avec Nicole Kidman, la fille de Katie Holmes n’est pas membre de l’église de Scientologie. Une situation que l’organisation mise en avant par le comédien depuis les années 80 semble déplorer. L’église interdirait en effet à la star de rendre visite à l’adolescente de 13 ans.

L’étrange rumeur véhiculée par la Scientologie

Selon le site US Weekly, cité par RTL.beTom Cruise ne serait pas autorisé à prendre contact avec sa benjamine. Alors qu’il dispose de dix jours de visite par mois, depuis son divorce avec Katie Holmes, le comédien n’aurait pas vu Suri depuis six ans. Si l’acteur a pris ses distances, c’est parce que la Scientologie n’accepte pas que l’adolescente n’appartienne pas à son église.

D’après Samantha Domingo, certains membres de l’organisation seraient même convaincus que le corps de Suri est possédé par un esprit. Cette ancienne scientologue, qui œuvre désormais à dénoncer les sectes, ajoute qu’ils estiment qu’elle ne serait pas la véritable fille de Tom Cruise. La ressemblance entre eux est pourtant plus que flagrante…

Kenny Ortega, spécialiste de la Scientologie, assure que Katie Holmes n’évoque jamais le sujet car elle aurait signé une clause de confidentialité. Cette dernière l’interdirait de dire du mal de l’église et de son ex-mari. L’écrivain conclut à ce propos :

Elle voulait quitter Tom et elle voulait Suri. Elle a eu les deux.

De son côté, Tom Cruise semble rester fidèle à la Scientologie, quitte à perdre tout contact avec sa fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,