Katie Holmes dévoile ses vergetures et séduit la Toile

Katie Holmes dévoile ses vergetures et séduit la Toile
Katie Holmes n’a pas souhaité gommer ses vergetures sur les clichés de son récent photoshoot pour Vogue Australie. Ses fans étaient ravis face à tant d’authenticité !

Les retouches photos sont de plus en plus boudées par les marques et les stars qui prônent désormais le naturel. Katie Holmes fait partie de celles qui préfèrent dire non à Photoshop. La preuve, l’actrice a récemment posé pour l’édition australienne du magazine Vogue avant de partager fièrement les clichés via ses réseaux sociaux.

Katie Holmes opte pour l’authenticité

Les fans de Katie Holmes étaient ravis de retrouver la star au naturel et avec ses vergetures ! Pour sa séance photo, l’ex de Jamie Foxx portait un ensemble entièrement noir et une brassière à col rond. Sur la première image, Katie Holmes est assise alors que sa veste couvre la plus grande partie de son ventre. Sur la seconde en revanche, elle se tient debout et a ses mains sur ses hanches avec sa veste repoussée et laisse entrevoir ses vergetures.

La publication de Katie Holmes a obtenu plus de 60 000 « j’aime » et de nombreux commentaires. Ses abonnés l’ont félicitée pour ne pas avoir caché ses vergetures de grossesse.

Un fan a commenté :

Superbe en montrant ces belles marques de grossesse. Merci.

Un autre a déclaré également :

J’aime combien tu es belle et naturelle avec ton corps. Tu n’as pas peur de montrer ton corps exactement comme il est.

Une abonnée s’est dite particulièrement émue par la photo de Katie Holmes :

J’ai zoomé et vu tes vergetures ! Cela m’a fait pleurer de voir à quel point tu es fière d’elles et à quel point je suis consciente de moi-même et que je cherche toujours à les cacher !

Katie Holmes a également reçu de nombreux commentaires sur sa beauté qui semble éternelle et sur son incroyable silhouette. La star prend soin d’elle en pratiquant le spinning, notamment avec sa fille Suri.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :