Katie Holmes et Jamie Foxx : les deux stars ont rompu

Katie Holmes et Jamie Foxx : les deux stars ont rompu
Après six ans de relation, Katie Holmes et Jamie Foxx ont mis un terme à leur histoire d'amour. La comédienne aurait confirmé cette rupture en personne dans un restaurant new-yorkais.

En novembre dernier, le site RadarOnline assurait que le mariage de Katie Holmes et Jamie Foxx se déroulerait cet été à Paris. Quelques mois plus tard, en avril 2019, les deux comédiens s’offraient une virée complice dans les rues de New York.

De quoi rassurer leurs fans sur l’état de leur couple à l’approche de la cérémonie. Cette dernière ne sera finalement pas organisée, puisque Katie Holmes et Jamie Foxx auraient rompu. La rupture aurait eu lieu en mai dernier.

Jamie Foxx a déjà oublié Katie Holmes ?

En septembre 2017, libérée de la clause de confidentialité signée lors de son divorce avec Tom Cruise, la mère de Suri n’hésitait plus à exposer au grand jour son amour pour Jamie Foxx. Les admirateurs du couple seront déçus d’apprendre que deux ans plus tard, les deux comédiens ont décidé de se séparer, après six ans de relation.

Comme le révèle le site Page SixKatie Holmes aurait en effet été entendue en train d’évoquer cette rupture au restaurant La Esquina, à New York. La comédienne de 40 ans aurait notamment lancé :

Ce que fait Jamie, c’est son affaire, nous ne sommes plus ensemble depuis des mois.

Un proche de la star a ensuite confirmé cette version au site américain. De son côté, Jamie Foxx serait déjà passé à autre chose. L’acteur de 50 ans a en effet été photographié  main dans la main avec la chanteuse et mannequin Sela Vave, à Los Angeles. Par ailleurs, cette dernière a récemment remercié la star de Django Unchained pour son soutien sur Instagram. S’agirait-il du début d’une nouvelle histoire d’amour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,