A chacune de ses sorties, les tenues vestimentaires et le style de Kate Middleton sont scrutés dans les moindres détails. Et force est de constater que la duchesse de Cambridge s’affirme toujours plus comme une véritable icône de mode.

Alors qu'ils sont en visite officielle dans le sud-ouest du Royaume-Uni sur les terres du prince Charles, les apparitions de Kate Middleton provoquent à chaque fois l'émoi.

Ainsi, jeudi 1er septembre Kate Middleton et le prince William s'étaient d'abord rendus en Cornouailles, le territoire dont ils deviendront duc et duchesse lorsque le prince Charles accèdera au trône. A l’occasion de ce déplacement dans la cathédrale de Truro, puis chez un fabricant de cidre, le couple princier s’était montré très complice, s’amusant comme deux adolescents.

Leur périple s'était ensuite poursuivit vendredi 2 septembre dans les îles Scilly, dans le sud-ouest du Royaume-Uni.

Si Kate Middleton avait choisi une ravissante robe poudrée pour les Cornouailles, elle a cette fois opté pour un look plus sobre et plus casual, mais qui a malgré tout fait son petit effet.

En effet, en visite à l’Eden Project, un complexe environnemental, Kate Middleton a créé le buzz en s’affichant avec un pantalon aux motifs blancs et bleus. Fidèle à ses choix en matière de mode, la duchesse de Cambridge a choisi un article vendu à seulement 30 euros par la marque américaine Gap. Agrémenté d’un haut blanc cassé, d’un blaser bleu marin Smyth et d'escarpins compensées Monsoon, la maman de George et Charlotte a une fois encore lancé la tendance puisqu'il aurait fallu peu de temps pour les fashionistas se ruent sur le pantalon, qui est déjà en rupture de stock.

En fait, inutile de se ruiner dans des robes hors de prix pour s’habiller comme une princesse. Comment trouvez-vous sa tenue?