Il n’y a pas de secret, si Karine Le Marchand continue à plaire autant aux téléspectateurs, c’est parce qu’elle réussit à être elle-même et que cela fonctionne. Naturelle, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré, dit ce qu’elle pense et n’hésite pas à user de son humour dans ses émissions.

Ce n’est pas pour rien que sa carrière ne connaît pas la crise. Karine Le Marchand plaît car les téléspectateurs parviennent à s’identifier à elle. Même dans sa vie personnelle, Karine Le Marchand est aussi maladroite qu’une grande majorité d’entre nous.

Une blessure étonnante

C’est via sa story Instagram que Karine Le Marchand a dévoilé la blessure qu’elle venait de se faire. Sur la photo partagée, nous pouvons la voir avoir une marque ronde sur la joue.

Bouchon dans la tronche

a-t-elle écrit en légende du cliché.

 Karine Le Marchand dévoile sa blessure @Instagram
Karine Le Marchand dévoile sa blessure @Instagram

Voulant en savoir plus, un internaute lui a demandé de le rassurer en confirmant qu’il s’agissait bien d’un accident. Karine Le Marchand a alors répondu :

Oui : Un vieux jus d’orange dans une bouteille plastique au frigo… Je l’ai débouché pour jeter dans l’évier et bam.

 Karine Le Marchand dévoile sa blessure @Instagram
Karine Le Marchand explique ce qui lui est arrivé @Instagram

Ce sont des choses qui ne s’inventent pas.

Le casting est ouvert !

Ne vous inquiétez pas, Karine Le Marchand sera bel et bien présente pour l’animation de la prochaine saison de L’Amour est dans le Pré. Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la saison 17 de leur émission préférée, le casting de la saison 18 est déjà ouvert.

C’est Karine Le Marchand en personne qui avait annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Et attention, certains critères sont requis pour pouvoir prétendre trouver l’amour dans le programme.

Les dépressifs tout ça, on n’en veut pas ! “On sort d’une période de galère, donc on a besoin d’agriculteurs et agricultrices qui sont solaires, vivants, joyeux, sympathiques, prêts à aimer, et qui aient vraiment besoin de nous.

a-t-elle notamment déclaré.