Karine Le Marchand balance les critères requis pour intégrer le casting de L’Amour est dans le Pré !

Karine Le Marchand balance les critères requis pour intégrer le casting de L’Amour est dans le Pré !
Le casting de la saison 18 de « L’Amour est dans le Pré » est ouvert. Karine Le Marchand a alors posté une vidéo Instagram pour l’occasion et les coureurs de jupons ne sont pas les bienvenus.

L’émission L’Amour est dans le Pré continue de très bien fonctionner sur M6. Le programme, qui a fait ses débuts en 2005, continue de faire les beaux jours de la chaîne. C’est à partir de 2010, à la cinquième saison de l’émission, que Karine Le Marchand en est devenue l’animatrice.

Désormais indissociable de L’Amour est dans le Pré, Karine Le Marchand a annoncé l’ouverture du casting pour la saison 18 depuis son compte Instagram.

L’amour est dans le pré saison 16 : Karine Le Marchand balance un scoop !
Karine Le Marchand @M6

Des critères précis

Ce mercredi 2 juin 2021, Karine Le Marchand a posté une vidéo sur son compte Instagram suivi par 569 000 abonnés. Elle y annonce alors l’ouverture du casting de la saison 18 de L’Amour est dans le Pré.

Bonjour oyez oyez braves gens nous sommes en plein casting de la saison – c’est la combientième maintenant ? 18 de L’amour est dans le pré – un jour je serai avec un déambulateur et je vous ferai ce message. Donc on recherche des agriculteurs des agricultrices à partir de 30 ans, pas de limite d’âge de toute la France aussi les départements d’Outre-Mer, mais aussi la Suisse, Le Luxembourg, la Belgique et le Canada. Il nous faut des gens qui parlent français, c’est quand même plus simple.

Attention, la production ne va retenir que les profils intéressants. Oubliez donc l’idée de participer au programme si vous n’êtes pas sincère, bien évidemment, dépressif ou bien si vous avez « écumé toute la région » comme le dit si bien Karine Le Marchand.

Qu’est-ce qu’ils m’ont dit aussi … Ah oui évidemment dynamiques, sincères, motivés, les dépressifs tout ça on n’en veut pas. On sort d’une période de galère donc on a besoin d’agriculteurs et d’agricultrices qui sont solaires, vivants, joyeux, sympathiques et qui ont vraiment besoin de nous. Donc le gars qui a écumé toute la région ne nous intéresse pas. En revanche la personne qui n’arrive pas à croiser des femmes sincères, gentilles, aimantes, ben lui il a le droit de nous écrire et tout ça avec le sourire.

Les internautes réagissent

Nombreux ont été les internautes à avoir réagi à la vidéo de Karine Le Marchand.

Mdr, il ne reste plus grand monde après ton tri Karine.

A déclaré une abonnée, amusée par l’immense liste de critères requis pour participer au programme.

Tu as l’aura pour dénicher les belles âmes.

Déclare une autre personne tandis que d’autres s’essaient à l’humour comme cet internaute qui dit alors : « Je suis cannabiculteur, ça passe ? »

Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs attendent toujours la diffusion de la saison précédente de L’Amour est dans le Pré qui se fait désirer.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :