Karine Le Marchand tacle subtilement Cyril Hanouna en lisant la lettre d’un fan amoureux

×
La charmante Karine Le Marchand fait son effet. L’animatrice a lu la lettre d’un fan amoureux qui l’invitait alors à se rendre chez lui. Elle en a profité pour glisser une petite pique à Cyril Hanouna.

Voilà un fan de Karine Le Marchand qui n’a pas froid aux yeux. La célèbre animatrice a eu droit à une lettre d’amour passionnée d’un admirateur qui devait sans doute s’imaginer passer la Saint-Valentin auprès de la jolie présentatrice.

Il faut dire que Karine Le Marchand fait tourner des têtes. Rares sont les saisons de L’amour est dans le pré où elle ne se fait pas draguer par un ou deux agriculteurs. La lettre de son admirateur ne précise pas la profession de celui-ci mais on sait qu’il se prénomme Thierry et qu’il n’a pas hésité à donner toutes les informations nécessaires à Karine Le Marchand pour qu’elle puisse le contacter.

Une lettre d’amour douteuse

Ce fameux Thierry n’est pas passé par quatre chemins puisque l’objet de sa lettre était alors « être ma meuf ! ». Karine Le Marchand était donc prévenue. Il a par la suite cité les points communs qu’ils avaient et qui, selon lui, laissaient alors présager une belle relation future.

On a le même âge, j’ai 50 ans, on est célibataires tous les deux. On adore tous les deux Christine Haas et JoeyStarr.

Karine Le Marchand a d’ailleurs validé cette partie de la lettre en ajoutant :

C’est vrai ! Ils seront contents de savoir qu’on est deux !

Mais par la suite, cela s’est un peu gâté.

Karine Le Marchand monte au créneau pour défendre son émission Opération Renaissance taxée de grossophobie
Karine Le Marchand @AFP

Une faute rédhibitoire

Malheureusement pour Thierry, il a terminé sa lettre en appelant Karine Le Marchand « ma beauté ». S’il y a bien un animateur qui a l’habitude d’utiliser ce terme, c’est Cyril Hanouna avec qui elle n’est pas vraiment en bons termes.

Elle a donc répondu à Thierry via sa story Instagram :

Les gens qui appellent les autres ‘ma beauté’. J’en connais un autre, ça me donne pas forcément envie de venir chez eux. Donc Thierry, je ne viendrai pas et je ne répondrai pas parce que ce n’est pas ce que j’appelle une lettre d’amour. Mais je t’embrasse ! Au revoir Thierry !

Coup dur pour Thierry qui passera probablement la Saint-Valentin seul.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :