Karine Le Marchand est l’une des présentatrices les plus appréciées de sa génération. Celle qui anime L'Amour est dans le Pré depuis la saison 5 diffusée en 2010, continue d’accompagner les agriculteurs et agricultrices dans leur recherche d’amour.

Toujours bienveillante et ne manquant pas d’humour, elle a su se faire une place dans le cœur des téléspectateurs. La maman d’Alya reçoit alors de nombreuses lettres de fans. Si elles sont très souvent pleines d’amour, parfois, elles sont bien plus étranges.

Une lettre très explicite

Très amie avec Stéphane Plaza, la jeune femme a tagué le plus célèbre agent immobilier dans sa story Instagram où elle a dévoilé le contenu d’une lettre reçu chez M6 et adressée à l’animatrice. Cette lettre, qui n’est pas signée, était remplie de poésie comme vous pouvez le constater dans notre capture d’écran si dessous.

 La lettre reçue par Karine Le Marchand @Instagram
La lettre reçue par Karine Le Marchand @Instagram

Après avoir vu le contenu de la lettre, elle s’est amusée à se demander si Stéphane Plaza n’était pas l’auteur de celle-ci.

Ce n'est pas signé, c'est d'hommage parce que j'aime les hommes cultivés, les hommes de lettres ! Les hommes un peu intellectuels... On vous embrasse !

a-t-elle déclaré.

Des admirateurs étranges

Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand reçoit d’étranges courriers. Dernièrement, quelqu’un lui avait écrit afin de partager son mécontentement auprès de l’animatrice en raison de la participation d’un candidat homosexuel à L’Amour est dans le Pré.

Vous devriez être punie par la loi. J'aimais beaucoup votre émission mais c'est inadmissible et honteux que vous nous présentiez des PD qui s'embrassent. Voulez-vous que vos enfants les imitent et trouvent ça normal ?

Dans un registre plus léger, Karine Le Marchand s’est déjà fait draguer à travers ce type de courrier.

On a le même âge, j’ai 50 ans, on est célibataires tous les deux. On adore tous les deux Christine Haas et JoeyStarr.

Déclarait l’amoureux transit qui n’a malheureusement pas su taper dans l’œil de l’animatrice.