Karine Le Marchand dévoile son corps parfaitement musclé… et impressionne les internautes !

Karine Le Marchand dévoile son corps parfaitement musclé… et impressionne les internautes !
Qu'on se le dise, Karine Le Marchand est bien dans sa tête, et dans son corps. A 51 ans, l'animatrice de M6 affiche une silhouette de rêve. La preuve en images.

No pain, no gain… Comprenez par-là, on n’a rien sans effort. Tel semble être le leitmotiv de Karine Le Marchand. Quand elle ne sillonne pas les routes de France à la rencontre d’agriculteurs pour L’amour est dans le pré, l’animatrice de M6 s’entraîne d’arrache-pied. En effet, la meilleure amie de Stéphane Plaza est une vraie sportive.

Footings, entraînements à la salle de sport… elle ne s’arrête jamais ! Des séances qu’elle n’hésite pas à immortaliser sur les réseaux sociaux, et qui devraient motiver ses abonnés. Et pour cause : les résultats sont impressionnants.

En effet, Karine Le Marchand a dévoilé, en story de son compte Instagram, un cliché de son corps de rêve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle affiche des abdos en bétons et des jambes fuselées ! De quoi en rendre jaloux plus d’un !

50 est le nouveau 30 !

Alors qu’elle soufflera sa 52ème bougie au mois d’août prochain, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a rien à envier à personne. D’ailleurs, elle déclare en légende de ce cliché :

50 est le nouveau 30 !

Un clin d’oeil à son âge, qu’elle assume parfaitement. Preuve en est que Karine Le Marchand est aussi bien dans sa tête que dans son corps !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :