Stéphane Plaza couche avec ses clientes, Karine Le Marchand balance !

Stéphane Plaza couche avec ses clientes, Karine Le Marchand balance !
Stéphane Plaza a déjà eu des aventures avec ses clientes… Une d’entre elle a bien failli très mal tourner pour lui.

On le sait tous, Stéphane Plaza est plutôt porté sur le chose. Le plus célèbre des agents immobiliers aime plaire et n’hésite pas à dragouiller que ce soit devant les caméras ou pas. C’est dans Les Grosses Têtes mercredi 29 janvier 2020, que Karine Le Marchand n’a pas hésité à balancer son ami.

Alors que Laurent Ruquier taquinait Stéphane Plaza sur le fait qu’il avait du mal à vendre des biens, l’animatrice de L’Amour est dans la Pré a déclaré :

Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre !

Stéphane Plaza se défend !

Karine Le Marchand n’a pas hésité à partager une anecdote à ce sujet :

Un jour, il m’a fait écouter un message et il était terrorisé. On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France. Le message disait : « Stéphane Plaza, ce qui serait bien c’est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme, mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** !’ »

Embarrassé, Stéphane Plaza a tenu à redorer son image en affirmant que la jeune femme et son compagnon étaient en pleine séparation lorsque cela s’est produit.

C’était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour.

Que pensez-vous de ces révélations ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,