Karine Le Marchand a-t-elle fait vœu de chasteté ? Découvrez son intrigante publication

Karine Le Marchand a-t-elle fait vœu de chasteté ? Découvrez son intrigante publication
Karine Le Marchand est décidément pleine de surprises. L’animatrice a récemment fait une publication Instagram qui ne manque pas de faire réagir.

C’est officiel, Karine Le Marchand est l’animatrice préférée des Français. Ce n’est pas elle qui le dit mais TV Magazine. Il faut dire que la présentatrice, en plus de savoir rester professionnelle en toute circonstance, est également un véritable rayon de soleil tant elle déborde d’énergies positives et de joie de vivre.

Et puis, la célèbre animatrice de L’Amour est dans le Pré, est également très douée lorsqu’il s’agit de faire des blagues ; particulièrement lorsque celles-ci sont un peu grivoises. C’est aussi pour cela que sa dernière publication Instagram étonne.

Karine Le Marchand partage les bienfaits de la chasteté

Très active sur Instagram, l’animatrice, suivie par plus de 572 000 internautes sur le réseau social, partage souvent avec eux. Sa dernière publication est une vidéo de l’ina qui ressort des archives de 1986. Dans celles-ci, le sujet principal est la chasteté. Lydia, interrogée ici par la télévision, parlait alors de son choix de devenir chaste.

C’est un choix personnel. Après avoir beaucoup fait l’amour, j’ai décidé d’arrêter, et de le refaire, peut-être bientôt, dans de bonnes conditions avec quelqu’un que j’aime vraiment.

Disait-elle alors.

En légende de cette vidéo, Karine Le Marchand a alors déclaré :

La chasteté ! Dans ce monde hypersexué, avouer sa chasteté est difficile. Et pourtant rien de mieux qu’une pause pour prendre le temps de rencontrer celle où celui qui nous rendra pleinement épanouie, et aimée comme on le mérite. N’ayons pas peur d’affirmer que nous préférons la frustration à la déception. Vive le vrai amour @ina.fr

De nouveau en bons termes avec son ex Joey Starr ?

Le couple formé par Karine Le Marchand et Joey Starr avait fait énormément parler. Personne ne s’attendait à les voir ensemble. Mais leur idylle a été de courte durée puisque le rappeur s’est par la suite affiché avec une autre femme.

Karine Le Marchand, a eu bien du mal à avaler la pilule et les deux anciens tourtereaux n’étaient pas restés dans les meilleurs des termes.

Mais il faut croire que tout cela appartient au passé comme vous pouvez le constater en découvrant leur récent cliché pris ensemble en cliquant ici.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :