Karine Le Marchand réconciliée avec Joey Starr ? Ils posent ensemble sur les réseaux !

Karine Le Marchand réconciliée avec Joey Starr ? Ils posent ensemble sur les réseaux !
Après leur rupture en 2018, Karine Le Marchand et Joey Starr n'étaient pas vraiment restés en bons termes. Mais il semblerait que les choses aient changé depuis…

Voilà un couple que personne n’aurait envisagé se former à l’époque. En pourtant, en février 2018, Karine Le Marchand et Joey Starr commençaient à intriguer en se montrant très complices lors d’une émission des Grosses Têtes. Entretenant le mystère, les intéressés n’avaient fait aucun commentaire concernant leur rapprochement.

Quelque temps plus tard, ils étaient photographiés ensemble, jusqu’à ce que Joey Starr publie, en mars 2018, un cliché de l’animatrice de M6 en train de dormir dans un lit. Une officialisation qui a enflammé la Toile et a été un sujet très commenté sur les réseaux sociaux.

Karine Le Marchand et Joey Starr
Karine Le Marchand et Joey Starr @ Instagram

Une courte idylle

Mais environ trois mois après avoir rendu sa liaison publique, Joey Starr est surpris en charmante compagnie au bras d’une certaine Linda Irbah, lors d’un séjour à Ibiza. Un affront pour Karine Le Marchand, qui ne semble pas être du genre à pardonner.

Car dès qu’elle a appris la nouvelle, la grande copine de Stéphane Plaza a coupé court à leur relation. Et histoire de tourner la page une bonne fois pour toute, elle a également supprimé d’Instagram toutes les photos du rappeur. Plutôt que de se morfondre, elle avait préféré ironisé sur sa rupture :

Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille co*ille.

Avait-elle posté sur le célèbre réseau social de partage de photos.

Sans rancune ?

Si les deux s’étaient quittés en mauvais termes, il semblerait que depuis, l’eau ait coulé sous les ponts. Karine Le Marchand a apparemment pardonné son incartade à l’autre moitié de l’ancien duo NTM. Elle s’était même réjouie d’apprendre qu’il était remonté sur les planches en 2020, dans la pièce de théâtre Elephant Man, avec Béatrice Dalle.

De quoi y voir un éventuel prochain retour de flamme ? Rien n’est moins sûr… Car cela fait déjà plusieurs mois qu’ils semblent avoir déjà mis les choses au clair.

En attendant, une chose est en revanche sûre, c’est que les deux ex ne sont plus fâchés. Dans un récent cliché publié en story sur le compte Instagram de Joey Starr, on peut le voir aux côtés de Jenfi Janssens, Pierre Palmade et, à la surprise générale… Karine Le Marchand !

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Voilà donc des ex qui ont finalement su rester en bons termes… Pour mieux se retrouver ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,