Karine Ferri sublime en maillot de bain : les internautes sont sous le charme

Karine Ferri sublime en maillot de bain : les internautes sont sous le charme
Karine Ferri a fait un sublime post Instagram dans lequel elle se dévoile en maillot de bain une pièce. De quoi faire tourner des têtes.

Suivie par plus de 710 000 personnes sur Instagram, Karine Ferri reste proche de sa communauté. L’une des animatrices les plus appréciées des Français poste très souvent des photos sur le réseau social pour rester en contact avec ceux qui la soutiennent.

Son dernier post n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés qui ont été ravis de pouvoir la voir si sexy.

Un post qui fait réagir

Ce lundi 11 juillet 2022, Karine Ferri a posté une série de clichés sur lesquels elle porte un joli maillot de bain une pièce avec un décolleté. A 40 ans, Karine Ferri n’a rien perdu de sa superbe, bien au contraire. La maman de Claudia et Maël fait encore tourner des têtes, même si, de son côté, elle n’a d’yeux que pour son mari Yoann Gourcuff.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Les internautes n’ont pas manqué de commenter la publication de Karine Ferri en complimentant cette dernière sur ses magnifiques courbes.

Tu es une bombe.

Sublime femme Karine.

Tu es resplendissante dedans.

Magnifique photo de notre adorable Karine Ferri. J’adore, sublime, ravissante, éblouissante, rayonnante, étourdissante, élégante, séduisante, sexy avec un talent immense.

Elle dit au revoir à Danse avec les Stars

Malheureusement, les fans de Karine Ferri ont récemment été déçus par l’annonce faite par la maman. En effet, alors qu’elle présentait l’after de Danse avec les Stars, elle a annoncé que cela n’allait plus être le cas. Par conséquent, les téléspectateurs ne la retrouveront pas dans la prochaine saison de DALS sur TF1.

Elle avait alors déclaré :

Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l’animation de « DALS le debrief » à la rentrée prochaine, et c’est MA décision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir, notamment son acolyte Camille Combal, attristé de se retrouver seul aux commandes de l’after.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :