Karine Ferri annonce officiellement quitter Danse avec les Stars et explique son choix

Karine Ferri annonce officiellement quitter Danse avec les Stars et explique son choix
Après de longs mois de rumeurs, Karine Ferri a enfin annoncé qu’elle n’allait pas rempiler pour une nouvelle saison de « Danse avec les Stars ». On vous dit tout.

C’est désormais officiel, Karine Ferri ne sera plus à la présentation du debrief de Danse avec les Stars sur TF1. Celle qui a participé à la saison 7 de l’émission en tant que candidate a, dès la saison 9, été à la présentation du programme avec Camille Combal. Par la suite, elle s’est occupée du debrief qui se déroulait en deuxième partie de soirée.

Mais après la fin de la saison 11 tant attendue après la pandémie, les rumeurs voulaient que Karine Ferri ne soit plus présente lors des prochaines saisons de l’émission. Il faut croire que les rumeurs étaient justes.

Danse avec les stars : Karine Ferri évincée... au profit d'une célèbre danseuse ?
Karine Ferri @TF1

Karine Ferri annonce son départ

C’est ce mercredi 29 juin 2022, sur son compte Instagram, que Karine Ferri a décidé d’annoncer la nouvelle à sa communauté. L’animatrice de 40 ans a alors écrit :

Je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres mensongers, que je ne serai plus à l’animation de Dals, le debrief, à la rentrée prochaine et c’est MA décision. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie.

Celle qui semble insister pour souligner le fait qu’il s’agit bien là de son propre choix, a ajouté :

J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme.

Karine Ferri affirme aspirer à autre chose et vouloir se lancer dans d’autres aventures, elle qui conserve sa place dans The Voice Kids.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Camille Combal n’a pas manqué de laisser un gentil commentaire sous la publication de la femme de Yoann Gourcuff.

Mais avec qui je vais faire mes afters ? Je t’embrasse tu vas trop me manquer bon sang !

Un débrief sans Karine Ferri ?

Si d’anciennes rumeurs affirmaient que TF1 avait pensé à mettre Inès Vandamme à la présentation du debrief de DALS, le journaliste Clément Garin a déclaré, via son compte Twitter, que le debrief allait tout simplement être abandonné par TF1.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :